Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar de Mars

Aller en bas 
+15
soussou
bencherif
Ysandre
Astazie
Marie kiss la joue
besta
Lesly
darabesque
nicyrle
cleo
Maya
ode
Albert
Nestor
Merwyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 17:47

Une très bonne initiative, merci Bill pour l'information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:11

De retour de Munich....c'est une jolie ville. Des beaux musées dont un superbe sur l'art grec

Bon, c'est pas la joie. Je me suis aperçu que j'avais perdu mon porte carte dont ma CB! J'ai fait opposition. J'espère ne pas avoir de mouvement frauduleux. Je l'avais à 13h mais après ? Demain, je vais à la banque pour voir les dégâts. Shocked

Et galère, je dois refaire ma carte vitale. pale
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:14

cleo a écrit:
ma CB! J'ai fait opposition. J'espère ne pas avoir de mouvement frauduleux. Je l'avais à 13h mais après ? Demain, je vais à la banque pour voir les dégâts. Shocked

Si tu as fait opposition, pas de pb, tranquilllise-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:30

Oui mais les heures qui précédent? DE 13H à 18h en gros. Bon, j'ai un plafond très bas de paiement hebdomadaire donc normalement avec tous mes achats cette semaine, ça devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:36

Si tu as une assurance avec ta carte (normalement avec ton forfait) tu es couverte.

Bon courage pour la carte vitale... On va voir qui l'aura le premier de toi ou de moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:39


Paiements antérieurs à l'opposition

Les paiements correspondant à des opérations effectuées sans son accord lui sont remboursés après déduction éventuelle par la banque d'une partie des sommes engagées (dans la limite de 150 €).

Cette obligation de remboursement pèse sur la banque, que l'utilisateur de la carte bancaire ait ou non contracté des garanties d'assurance spécifiques


source
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:16

Merci pour les info.

Oui, Merwyn. Tu es aussi agent de l'Etat donc tu dois être confronter toi aussi à la MFP..........pfff.

edit: bon point, j'ai déclaré la perte en ligne de la carte vitale, affaire à suivre. respect
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:51

Eh bien dites donc les grains, c'est les cata en séries chez tout le monde col

@ Merwyn quand j'ai eu des soucis avec une administration, le plus efficace a été d'envoyer un mail directement au ministère: les planqués du ministère se font une joie d'emm.... leurs collègues.

@ Cléo, perdue ou volée ta carte???

à Ysandre, ça coûte cher l'indépendance... mais on peut préférer la maigreur et la liberté du loup au collier et aux rondeurs du chien Wink
Courage à tous les grains. bye
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:04

Citation :

@ Cléo, perdue ou volée ta carte???

Je ne sais pas mais vu que cela doit être dans le rer au retour de Roissy......

Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:47

Citation :

à Ysandre, ça coûte cher l'indépendance... mais on peut préférer la maigreur et la liberté du loup au collier et aux rondeurs du chien
rire
oui, Albert, c'est vrai ! mon petit chien, Minie, elle est plus ronde que moi !!! mais ce n'est pas un chien obèse, elle ne pèse que 2 kg 800 et elle est toute pitite Bar de Mars - Page 3 2910537264
bonne nuit à tous, chuis crevée, je suis allée marcher le long de l'Océan, il faisait très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 04:12

Bonjour à tous(tes),
je vais enfin disposer d'un week-end entier à moi, je crois que je vais buller grave, et remettre en état mon balcon pour les beaux jours qui devraient bien finir par arriver...Peut être un saut chez ma fleuriste qui semblait avoir beaucoup de choses à me dire....Je vous souhaite du soleil.... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 06:08

bonjour Bill, le matinal ! bonjour les Grains, je ne sais à quelle sauce le temps va nous manger aujourd'hui ? hier il a fait très beau ! sol l'océan était paresseux et plat comme une galette, quelques terrasses sortie sur le front de mer, et pour moi, une eau furieuse avec jus de gazon (perrier menthe), cool au soleil avec Minie qui se laissait admirer par les chiens qui passaient !!! Bar de Mars - Page 3 879892362 Bar de Mars - Page 3 3665589926
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 06:13

bon samedi, c'est le ouiquende, et comme dit Helios, il ne faut pas rester au trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 06:20

pas rester "au trop chaud", bien sûr, mais absorber la lumière qui a tant manqué, réveiller chaque cellule endormie, se gloutonner de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 07:01

Bonne journée à tous. cheese



Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:00

Hello Les grains!
reprise de la piscine ce matin.....faisait trop frisquet avant, même si elle est couverte pale puis jeux avec les potes, puis soirée danse !

Demain farniente, puis on va soutenir une amie qui participe à une compétition de rollers de vitesse, une découverte pour nous......des gradins!
Je soutiens le prochain homme/femme politique qui ajoute un deuxième weekend dans la semaine cheese

Cléo, Le RER ce n'est pas bon signe....

@ Merwyn Tu tiens le coup? toujours pas malade??? Prend des vitamines tchin!
Bon weekend à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:04

Albert a écrit:

Je soutiens le prochain homme/femme politique qui ajoute un deuxième weekend dans la semaine cheese

Mauvais citoyen ! rhaa

si tu avais l'esprit éclairé, tu militerais pour le devoir de travailler jusqu'à 70 ans et l'obligation d'entretenir, à tes frais, les jeunes sans emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:06

Bonjour Tutti,


Oui Albert pour écrire directement au Ministère mais je vais leur laisser une chance de travailler avant.
J'ai acheté du jus de fruit pour tenir le coup et essayer un nouveau jeu Zoondo pour changer les idées.

Courage à Cléo bye
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:23

Bonjour à tous et toutes,

Je peux vous dire que les beaux jours approchent car ce matin aperçu mon écureuil , nommé noisette..plus vu depuis décembre..
Les animaux sont les meilleurs météorologues..
Les tourterelles ont repris leur chant..aie cela veut dire aussi crotte sur voiture..mais bon cela occupera le mari rire
alors Rotko as tu planifié un petit dimanche" randonnée" hihihi
Nous projets déjà jusque mardi
courage Bill pour ton balcon..
cléo oui Albert a raison aie pas bon dans RER...

Ysandre veinarde, pouvoir se balader le long de l'océan..moi au fond du jardin je n’ai qu'un ruisseau sniff
bon week--end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:24

oubli Rotko je n’oublie pas le baron rouge..si pas le temps de poster ce samedi je le ferai mercredi matin.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:26

Vi, heureusement que j'ai fait opposition assez rapidement........ merci à tous. J'attends l'ouverture de la banque pour voir les dégâts. Sad

Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 09:29

Bonjour tout le monde ! Une pluie de problèmes sur les Grains, à ce que je vois... Je compatis et souhaite que le soleil de mars mette de l'ordre dans tout cela.
Chez moi, il a plu deux jours de suite mais aujourd'hui le soleil est de retour, le Canigou tout enneigé est splendide et je retrouve le sourire Smile Moi aussi j'ai entendu notre écureuil, baptisé Esquirol, faire ses courses dans le pin à grands coups de bing bing bing. Va falloir que je sorte mon balai pour balayer les épluchures du monsieur car le ménage, il ne le fait jamais Rolling Eyes Je lui pardonne car son activité est réjouissante. :fleur:
Excellente journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 09:38

Coucou Ode bye j'aime tellement l'eau que j'aimerais aussi avoir un ruisseau dans mon jardin ! Embarassed Il y a un petit lac tout près, à même pas 100 m, j'y vais souvent, Minie coure les abords se cache sous les buissons pour faire ses gros besoins, se met en arrêt devant les poules d'eau, flaire longuement la prairie... il doit y avoir plein d'animaux la nuit, le bois est tout près. Je crois que c'est son paradis, avec le bord de l'océan, bien sûr ! Bar de Mars - Page 3 2910537264
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 09:41

coucou ma Nic, Canigou... ronron sous la neige ! siffle oui, je sais, c'est nul ! rire bonne journée à toi Bar de Mars - Page 3 3838771924 Bar de Mars - Page 3 2910537264
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 10:01

Bon samedi les grains!
Malchance pour cleo, une sorte de violation de dévaliser le compte en banque.j'espère pas trop de dégats.

Une deuxième fin de semaine, comment est-ce possible, Albert,le premier jour étant un lundi! avant je travaillais un samedi et dimanche sur deux!
Ysandre as-tu écrit ton conte sur le petit rat à la ville? l'autre à la campagne, il existe déjà un conte sur le rat des villes écrit par les frères Grimm's.
petit salut à Marie C. Wink
les balcons vont fleurir grace à Bill Camajan?des primevères?

Un temps humide sans soleil, qui ne tardera pas je l'espère! sunny flo! :fleur: fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de mars
» Bar d'avril 2010
» bar de fevrier
» bar de mars
» Bar de mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser