Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Mazev (Bulgarie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Elizabeth Mazev (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Elizabeth Mazev (Bulgarie)   Elizabeth Mazev (Bulgarie) EmptyJeu 07 Fév 2013, 06:50



Elizabeth Mazev (Bulgarie) Mazev10

chez les solitaires intempestifs.

présentation de l'auteur/actrice

Extrait
Nous habitons le premier étage d'une petite maison de ville avec jardin dans le Sud de la France. J'ai trois ans et demi.

Au rez-de-chaussée : un homme de l'âge de mes parents, peut-être un peu plus jeune, et une femme plus âgée que lui. Ils ne sont pas mariés, mais je sais qu'ils dorment dans le même lit. Quand ils se disputent, elle retourne dans son petit appartement, à deux pâtés de maisons.

Elle parle la langue de mes parents, lui une autre un peu différente, les mots sont presque les mêmes, longtemps je pense qu'il ne parle pas très bien et son accent me fait rire. Un jour mon père dit «ce con de Yougoslave» et je comprends qu'ils ne viennent pas du même pays. Je lui pardonne son accent ridicule. Je l'aime bien, il me donne des plumes de pintade et du raisin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Elizabeth Mazev (Bulgarie) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Mazev (Bulgarie)   Elizabeth Mazev (Bulgarie) EmptyJeu 07 Fév 2013, 07:41


Merci pour cette presentation, cher ami Rotko Elizabeth Mazev (Bulgarie) 3838771924 ! Cela me touche.

Je pense qu'Elisabeth Mazev n'est pas connue en Bulgarie, je vais diffuser l'information si tu le permets Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Mazev (Bulgarie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bulgarie, c'est ou, c'est quoi?
» Des pays et des Etres Humains....
» Elizabeth Taylor
» Victor Paskov [Bulgarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Littérature dite européenne: du Sud, du Nord et de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser