Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revues littéraires et poétiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hialmar
habitué(e)
hialmar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013

Revues littéraires et poétiques Empty
MessageSujet: Revues littéraires et poétiques   Revues littéraires et poétiques EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:19

Bonjour. Je suis à la recherche de revues littéraires et poétiques, si possible correctement présentées, avec une ligne éditoriale exigeante (pas du genre je publie tout et n'importe quoi du moment que j'ai un chèque). Auriez-vous des revues à me conseiller ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Revues littéraires et poétiques Empty
MessageSujet: Re: Revues littéraires et poétiques   Revues littéraires et poétiques EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:48



tu veux dire pour publier des textes ?

une petite maison d'édition ? regarde Folle avoine.

Ecoute aussi cette émission en podcast.

textes :

D’Albert Fleury : Braconnier du silence, Village vert paroles ; Bribes d’homme pour un paysage ; et Encore un essaim d’instants.

De Jean-Paul Hameury : Le Chemin du fleuve ; Requiem ; et Errances.

D’Heather Dohollau : Matière de lumière ; Pages aquarellées ; et Un regard d’ambre.

Tous ces ouvrages sont publiés aux éditions Folle Avoine.


il est question d'heather Dohollau sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Revues littéraires et poétiques Empty
MessageSujet: Re: Revues littéraires et poétiques   Revues littéraires et poétiques EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:53

revues

Confluences poétiques : Créée en mars 2006, la revue Confluences poétiques est annuelle. Comité de rédaction : Luis Mizon, Magda Carneci, Michel Deguy, Charles Dobzynski, Gil Jouanard, Issa Makhlouf, Jean-Michel Maulpoix, Jean Portante, Lionel Ray.
5, square de Port-Royal, 75013 Paris.


un répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
hialmar
habitué(e)
hialmar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013

Revues littéraires et poétiques Empty
MessageSujet: Re: Revues littéraires et poétiques   Revues littéraires et poétiques EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:32

Une revue où l'on peut éventuellement publier des textes, et on on peut lire aussi des articles de qualité.

Merci pour ta suggestion. Par contre, dans l'idéal, j'aimerais une revue trimestrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Revue littéraire
neophyte
Revue littéraire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Revues littéraires et poétiques Empty
MessageSujet: PAGE des libraires   Revues littéraires et poétiques EmptyLun 11 Fév 2013, 10:48

Bonjour,
Si vous ne la connaissiez pas, la revue PAGE des libraires estdésormais ouverte au grand public !
Tous les 2 mois, vous retrouvez une sélection de livres lus & conseillés par les libraires indépendants de notre réseau.

Et consulter notre site : http://www.pagedeslibraires.fr

Bonnes lectures !

hialmar a écrit:
Bonjour. Je suis à la recherche de revues littéraires et poétiques, si possible correctement présentées, avec une ligne éditoriale exigeante (pas du genre je publie tout et n'importe quoi du moment que j'ai un chèque). Auriez-vous des revues à me conseiller ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revues littéraires et poétiques Empty
MessageSujet: Re: Revues littéraires et poétiques   Revues littéraires et poétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revues littéraires et poétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de nouvelles
» genres litteraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser