Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jackson the hobbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

jackson the  hobbit Empty
MessageSujet: Re: jackson the hobbit   jackson the  hobbit EmptyMar 11 Sep 2012, 05:05


bilbo sera l'objet d'un 3e film en 2014, le second sortira en décembre cette année. pour l'instant, quelques photos : le diaporama de bilbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

jackson the  hobbit Empty
MessageSujet: peter   jackson the  hobbit EmptyVen 28 Sep 2012, 06:19

Mmm ça m'agace je ne parviens pas à trouver le fil sur Peter Jackson ( je pensais trouver facilement Le seigneur des anneaux pourtant )

Alors tant pis je poste ici un lien vers un diaporama de Bilbo sur fantasy ( mis à jour régulièrement )

Si Nestor retrouve le sujet s'il l'estime nécessaire, il déplacera mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

jackson the  hobbit Empty
MessageSujet: hob   jackson the  hobbit EmptyMer 12 Déc 2012, 05:29

Le Hobbit : un voyage inattendu

Un film de Peter Jackson, avec Martin Freeman, Andy Serkis, Ian Mckellen... 2 h 54 !


Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers...



Appréciations diverses, et critiques sur l'utilisation du 48 images par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

jackson the  hobbit Empty
MessageSujet: jackson the hobbit   jackson the  hobbit EmptyMer 12 Déc 2012, 14:12

LE HOBBIT, sûrement car j'ai bien aimé LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!


Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

jackson the  hobbit Empty
MessageSujet: hob   jackson the  hobbit EmptyMar 25 Déc 2012, 09:09

Je n'ai pas trouvé de sujet réservé à Peter Jackson, alors je poste ici. J'ai adoré le film the Hobbit, je l'attendais avec impatience, ayant adoré le livre. Malgré sa durée (presque 3h), le film passe à une vitesse Surprised , on ne s'ennuie pas une minute. Tout est absolument grandiose et il y a beaucoup d'humour, plus que dans la trilogie. Les allusions aux épisodes qui vont suivre sont plaisants et plusieurs scènes sont marquantes, notamment la première confrontation entre le hobbit et Gollum, avec le jeu d'énigmes.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jackson the  hobbit Empty
MessageSujet: Re: jackson the hobbit   jackson the  hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson the hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Jackson Pollock
» Shirley Jackson
» Lilian Jackson Braun
» Yann Moix - Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser