Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sbstndon123 un auteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sbstndon123
neophyte
sbstndon123


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

sbstndon123 un auteur. Empty
MessageSujet: sbstndon123 un auteur.   sbstndon123 un auteur. EmptyLun 26 Nov 2012, 18:15

Bonjour,

Un auteur se présente !

Je viens sur ce forum en tant qu’auteur. J’espère que ma démarche ne vous heurtera pas car elle comporte un parti-pris évident et va peut-être à l’encontre de vos attentes sur ce site … Peut-être serez vous néanmoins intéressés par ce lien vers les extraits gratuits (20 à 50 pages) des livres que j’ai écrits :

lien supprimé

=> UN POMPIER A FUKUSHIMA est l’histoire que m’a confiée l’un des soldats du feu envoyés au Japon après le tsunami du 11 Mars 2011.

=> La trilogie des DE CHAIR ET DE CENDRES repose sur un thème bien plus profond que celui, fantastique et angoissant, qui s’impose pourtant dès les premières pages. Ou quand la philosophie rencontre le fantastique …
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

sbstndon123 un auteur. Empty
MessageSujet: Re: sbstndon123 un auteur.   sbstndon123 un auteur. EmptyLun 26 Nov 2012, 18:21



Citation :
ma démarche [...]va peut-être à l’encontre de vos attentes sur ce site


tout-à-fait ! c'est clairement indiqué sur Accueil et présentations.

Citation :
vos sites personnels exclusivement pour les membres participant au forum, pas de publicité sans contribution de votre part -
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
 
sbstndon123 un auteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux champignons
» David Lodge [Angleterre]
» Jeune auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser