Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un roman sur la mythologie celte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olama236
neophyte
Olama236


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

un roman sur la mythologie celte... Empty
MessageSujet: un roman sur la mythologie celte...   un roman sur la mythologie celte... EmptyDim 04 Nov 2012, 20:41

Bonsoir a tous,

Voila, je suis étudiant et a mes heures perdus j'aime lire. Je me pose pas mal de questions sur la mythologie celte et sur les créatures imaginaires qui peuplaient les forets aux époques viking. Je ne maitrise pas du tout le sujet et je cherche un roman qui relaterait les aventures d'une personne dans un monde peuplé de ces créatures...

je ne sais pas si vous voyiez ce que je cherche.... Mais si quelqu'un a une idée a me proposer n'hésitez surtout pas, je suis preneur de tous conseils!

(je ne sais même pas si je poste mon topic au bon endroit sur ce forum et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.)

merci d'avance a tous et bonne fin de soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

un roman sur la mythologie celte... Empty
MessageSujet: Re: un roman sur la mythologie celte...   un roman sur la mythologie celte... EmptyLun 05 Nov 2012, 05:53


Un avis qui vaut ce qu'il vaut :

un roman sur la mythologie celte... Cel10

157 p. au Seuil il a certainement une bibliographie.

pour les romans, vois sur ce fil.

je crains que certains n'abusent de leur imagination. c'est pourquoi je te conseillerais des oeuvres de Philippe Le Guillou.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
un roman sur la mythologie celte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Printemps des dieux, le roman de la mythologie grecque"
» *** roman
» La vie en face (roman)
»  le roman mythologique
» Roman Ingarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Sciences humaines et documents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser