Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bar septembre 2012

Aller en bas 
+24
Lliam7
darabesque
sarabennada
mahiwan
florence
Kurtyn
Astazie
besta
Spritz
Mr.Chouette
Natalia
Pégase59
Albert
Razorbill
daisybraille
Nestor
Merwyn
Luca
cleo
Maya
rotko
Layla Monroc
nicyrle
Ysandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar septembre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bar septembre 2012   bar septembre 2012 - Page 35 EmptyDim 30 Sep 2012, 06:16

salut ton Excellence ! et tous les Granousés.
Je suis debout depuis 6 heures et je me suis promenée dans les couloirs déserts de GDS*.... tous ces mots échangés, ces livres, ces musiques, ces chansons, ces poésies, ces tableaux ....
Si tout était réuni, nous aurions combien de tomes ? Et puis, tous ces gens qui viennent, repartent vite, ceux qui restent un moment et que la vrai vie emmène ailleurs... ceux qui restent longtemps, qui ont fait leur nid chez ton Excellence, parce qu'ils s'y sentent bien, il y aurait tant à dire sur la virtualité des liens qui se nouent, parfois à sens unique. Le virtuel qui sert de Doudou aux déçus de la vie.
Ma promenade m'a rendue mélancolique, bon ! c'est pas l'tout, j'ai du boulot, dans le réel, il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
 
bar septembre 2012
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» lecture de septembre 2012
» Concours Reine Elisabeth 2011
» bar janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser