Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vite un nouveau récit à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny0
neophyte
Jenny0


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Vite un nouveau récit à lire ! Empty
MessageSujet: Vite un nouveau récit à lire !   Vite un nouveau récit à lire ! EmptyDim 17 Juin 2012, 20:41

Bonsoir tout le monde,
voila un amis à moi à écrit une nouvelle géniale, je la trouve très bien écrite, et surtout très touchante.. Cependant il à besoin d'avis, j'ai donc besoin de vous !
En plus de cela cette nouvelle fait partit d'un petit concours sur internet, où mon amis pourrait gagner une petite somme d'argent qu'il voudrait deverser à une association, alors en plus de vos avis un petit vote serai le bienvenu voici le lien :
http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/portrait-d-edentite/finale
Juste unclic en bas de la page :$
Je vous remercie d'avance, Bonne lecturen n'oubliez pas les avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite un nouveau récit à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire plus vite ?
» bar de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser