Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fulgures.com le pied à l'étrier de l'écriture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

fulgures.com le pied à l'étrier de l'écriture... Empty
MessageSujet: fulgures.com le pied à l'étrier de l'écriture...   fulgures.com le pied à l'étrier de l'écriture... EmptySam 05 Mai 2012, 15:02

il y a dix ans, à sa création, j'étais un des premiers à m'inscrire sur ce site d'écriture qui proposait gratuitement à ses membres de publier de courtes nouvelles en 1500 caractères (espaces compris) avec un titre, une courte presentation de 250 caractères maximum et un texte comprenant une introduction, une petite histoire et une sorte de conclusion tout ceci dans un nombre restreint de mots. Un excellent éxercice pour s'entrainer à l'écriture de nouvelles, Fulgures.com était une innovation à l'époque, son créateur Jean Luc Renouil domicilié à la Reunion était et est un passionné d'internet. Fulgures a eu sa petite histoire, apres le depart de Jean Luc il était passé payant et maintenant il est redevenu gratuit...Alors pour ceux que l'écriture tente, je vous encourage d'y faire un tour et de vous entrainer, vous verrez c'est une super découverte que l'écriture. Je met ici le lien, je dois bien cela à ce site qui m'a mis le pied à l'étrier de l'écriture :
fulgures.com
Revenir en haut Aller en bas
 
fulgures.com le pied à l'étrier de l'écriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Rash, un pied au paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser