Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bar de mars

Aller en bas 
+24
Quetschup
Astazie
laure
Moon
besta
darabesque
Lliam7
Merwyn
Albert
IzaBzh
Layla Monroc
Clertie
Esperluette
Natalia
Coffeee
Tchipette
Nestor
Rem
Maya
Pégase59
nicyrle
cleo
rotko
Ysandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Layla Monroc
pilier
Layla Monroc


Nombre de messages : 986
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

bar de mars - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bar de mars   bar de mars - Page 31 EmptyVen 30 Mar 2012, 05:28

rotko a écrit:

Franchement lydia, dois-je croire que tu écris pour moi* (* ou un autre, evidemment !) ou pour toi ? repondre sur ce fil ange
C'est adressé à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://layla-monroc.blogspot.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de mars - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bar de mars   bar de mars - Page 31 EmptyVen 30 Mar 2012, 05:42

rotko a écrit:

Franchement lydia, dois-je croire que tu écris pour moi* (* ou un autre, evidemment !) ou pour toi ? repondre sur ce fil ange

Layla Monroc a écrit:
C'est adressé à moi ?

oui, c'est une question d'ordre général que je te pose en particulier pour que tu donnes ton avis :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de mars - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bar de mars   bar de mars - Page 31 EmptyVen 30 Mar 2012, 06:40


Bonjour de vendredi, grains livresques! Le WE approche rame !

Prompt retablissement a Amadak et j'attend des nouvelles sur la sante de Bill.

A la bibliotheque, on travaille aujourd'hui jusqu'a midi, a 13h on ferme car notre ancienne directrice va nous offrir le pot d'adieu. Il y aura en fait un cocktail. vin
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

bar de mars - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bar de mars   bar de mars - Page 31 EmptyVen 30 Mar 2012, 07:10

Bonjour à tous, Bonjour Maya.
merci de t'inquieter de ma santé, j'ai vu le chirurgien hier, l'opération n'interviendra pas avant le 16 Avril date où rendez-vous est pris avec son assistant et l'anesthésiste, donc je dois encore patienter, on a pris la peine de me fournir en medicaments contre la douleur...Mais cessons de parler de ma personne, vous avez vu ce soleil..? (en tous cas dans le sud), et dire que les agriculteurs ne sont pas contents, en fait il faudra toujours des mecontents dans notre beau pays de France, quand je pense aux agriculteurs cubains devant affronter les cyclones, qu'auraient à dire les notres dans de tels cas..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de mars - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bar de mars   bar de mars - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de mars
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Bar de Mars
» Bar d'Avril
» bar de fevrier
» bar de mars
» Bar de mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser