Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'élève Ducobu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

L'élève Ducobu Empty
MessageSujet: L'élève Ducobu   L'élève Ducobu EmptyDim 17 Juil 2011, 12:26

L'élève Ducobu L-elev11

Synopsis
L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car M. Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…

Mon avis

Un film sympa, mais à voir une fois. C'est le problème de bien des comédies : on rit une fois, et après on s'ennuie. Ce film est surtout destiné aux amateurs de la BD. Personnellement, j'aime bien lire un gag de Ducobu de temps en temps, via un magasine (bon, ça commence à remonter maintenant, mais bon ! lol) ; après, je ne suis pas du genre à lire une BD complète des aventures de ce cancre. En même temps, d'une façon générale, je ne suis pas très fan des BD de gags, exception faite des Profs, qui me fait toujours délirer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève Ducobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser