Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partager mon blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joseph
neophyte
Joseph


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Partager mon blog Empty
MessageSujet: Partager mon blog   Partager mon blog EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:21

Bonjour,

Je me risque enfin à rendre public mon blog, le but ? Accueillir vos avis, vos commentaires, partager avec vous mon intérêt pour les mots, les idées, l'écriture.

Joseph Giovanangelli

Nestor : participer au forum ne t'est pas venu à l'esprit ? tu voudrais qu'on aille tous chez toi, écouter ta bonne parole ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dubruitdeschoses.wordpress.com/
Joseph
neophyte
Joseph


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Partager mon blog Empty
MessageSujet: Pour un accueil, c'est un accueil !   Partager mon blog EmptyMar 26 Avr 2011, 13:42

Bonjour,

Je note que la bienveillance règne dans votre esprit cher Nestor : heureusement que vous n'êtes pas "tout le monde" et que "tout le monde" ne goûte ni à votre paranoïa, ni à vos sentences aussi gratuites que rapides.

Sur ces "bonnes paroles", j'espère sincèrement que vous progresserez dans le partage et l'amitié, a priori la principale "mission" dévolue aux forums.

Il est vrai que pour certains, c'est aussi un espace expiatoire ou propice aux insultes et autres crachats qui apaisent : il faut de tout pour faire un forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://dubruitdeschoses.wordpress.com/
Bridget Jones
pilier
Bridget Jones


Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/03/2009

Partager mon blog Empty
MessageSujet: Re: Partager mon blog   Partager mon blog EmptyMar 26 Avr 2011, 15:00

Cher Joseph,

Ce n'est rien de tout ça. Le forum est un lieu de discussion et non pas un panneau d'affichage publicitaire. La règle vaut pour tout le monde. On a le droit de vanter sa production, mais à la condition de ne pas faire que cela. Si tu participes aux discussions et aux débats, certains forumeurs viendront sans doute te lire à leur tour.

Donnant-donnant

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiina-gva.blogspot.com
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Partager mon blog Empty
MessageSujet: Re: Partager mon blog   Partager mon blog EmptyMar 26 Avr 2011, 16:53

On est tous très méchants ici evil evil evil surtout lorsque des quidams ont l'impolitesse de venir caser leur soupe sans tenir compte des us et coutumes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ignatius
pilier
ignatius


Nombre de messages : 416
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 18/12/2010

Partager mon blog Empty
MessageSujet: Re: Partager mon blog   Partager mon blog EmptyMar 26 Avr 2011, 17:28

Le goudron et les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitus-impudicus.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Partager mon blog Empty
MessageSujet: Re: Partager mon blog   Partager mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginette : Envie de partager
» Je suis ici pour partager.
» CREATION DE BLOG
» Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser