Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lola lafon (roumanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lola lafon (roumanie) Empty
MessageSujet: lola lafon (roumanie)   lola lafon (roumanie) EmptySam 09 Avr 2011, 05:26

Elle chante en français,

Ecoutez la décolère et laissez défiler les titres.

C'est un personnage ! voyez sa biographie

elle est aussi romancière :

1er roman :Une fièvre impossible à négocier chez j'ai lu en 2003. Ensuite à la tête du groupe rock Leva la chanteuse apparaît dans l'album Grandir à l'Envers de Rien (2006),

Elle publie son son troisième roman, Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce (Flammarion), et son second album, Une vie de voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

lola lafon (roumanie) Empty
MessageSujet: Re: lola lafon (roumanie)   lola lafon (roumanie) EmptySam 09 Avr 2011, 10:39

C'est Leva ? Nous l'avions vue en 2004 ( je crois ) lors de la soirée de soutien à Cesare Battisti ( et d'autres) j'avais beaucoup aimé mais à l'époque il n'existait rien sur le net à son sujet. Je suis contente de la retrouver et j'ai bien aimé ses titres . Je ne savais pas qu'elle écrivait parce que perdue de vue depuis.

Je note aussi ses romans Smile

Merci Rotko
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lola lafon (roumanie) Empty
MessageSujet: Re: lola lafon (roumanie)   lola lafon (roumanie) EmptyDim 10 Avr 2011, 16:36


Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lola lafon (roumanie) Empty
MessageSujet: Re: lola lafon (roumanie)   lola lafon (roumanie) EmptyMer 13 Avr 2011, 13:22



le résumé de Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s’annonce de Lola Lafon chez Flammarion - par Marie Claire (1)


L’émotion crée souvent du désordre. Et ce roman, qui en est plein, nous bouscule, nous obligeant à nous accrocher dans les virages. Mais le voyage vaut le coup. Cette histoire échevelée nous raconte la vie un peu folle de trois ­femmes à la fois fragiles et puissantes.

Fragiles : deux ­d’entre elles ont été violées, et la troisième perd ce que nous appelons la raison. Puissantes : leurs excès sont empreints de tant de poésie, de rêves et de révoltes qu’elles sont comme trois bombes ambulantes, prêtes à tout faire péter. Dans une espèce de « street movie » insurrectionnaliste, ces trois écorchées vives nous tendent la main. Allons-nous la leur refuser ?


(1)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





lola lafon (roumanie) Empty
MessageSujet: Re: lola lafon (roumanie)   lola lafon (roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola lafon (roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola lafon
» Lola
» Michel Lafon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser