Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "World Invasion : Battle Los Angeles", Liebesman

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

"World Invasion : Battle Los Angeles", Liebesman Empty
MessageSujet: "World Invasion : Battle Los Angeles", Liebesman   "World Invasion : Battle Los Angeles", Liebesman EmptyMar 22 Mar 2011, 16:49

"World Invasion : Battle Los Angeles", Liebesman World+Invasion+Battle+Los+Angeles

Synopsis Allociné a écrit:
Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Je rejoins la critique de 20 minutes, qui déclare que "le réalisateur ne ménage pas plus le spectateur que ses interprètes car les scènes d'affrontement, filmées à la façon d'un reportage, n'arrêtent pas." Et qu'est-ce que c'est jouissif!!! Peu de temps morts, beaucoup d'action... l'immersion est totale, notamment avec le tournage des scènes caméra au poing. Il en résulte un film d'action assez peu ordinaire tant le tout s'enchaîne à un rythme frénétique. Certes, la psychologie est assez basique, surtout parce que le primat revient à l'action. Le genre science-fiction est totalement passé au second plan, puisque l'on est du début à la fin aux côtés des Marines.

J'ai donc adoré, mais seuls les adeptes pourront y prendre du plaisir. Pour ma part, j'ai eu ce à quoi je m'attendais : un grand film de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
 
"World Invasion : Battle Los Angeles", Liebesman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Stone: World Trade Center
» Les musiques de films ...
» Ken loach
» World War Z, Max Brooks
» Mad World - GARY JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser