Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 membre lunebleue101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunebleue101
pilier
lunebleue101


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2010

membre lunebleue101 Empty
MessageSujet: membre lunebleue101   membre lunebleue101 EmptySam 23 Oct 2010, 14:50

Bonjour à tous les membres, les livres m'intéressent, surtout ceux qui parlent de notre société, de la politique et bien d'autres choses encore. J'ai écris ce petit livre - mon système capitaliste populaire - pour la création d'un emploi pour tous. Il est à vendre sur monlulu.fr, mais je l'offre à toutes les personnes qui s'intéresse au problème du chômage.


on peut trouver quelques pages du livre mon et notre sytème capitaliste populaire que j'ai écris avec des amis. Ce système est la propriété de toutes les personnes qui sont privées d'un emploi et d'un revenu décent pour vivre convenablement.

Site perso
Ceux qui aiment l'écriture peuvent m'aider à écrire une autre version de ce livre. http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
Revenir en haut Aller en bas
lunebleue101
pilier
lunebleue101


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2010

membre lunebleue101 Empty
MessageSujet: le club des auteurs inconnus   membre lunebleue101 EmptyJeu 28 Oct 2010, 10:47

j'ai créé le club des auteurs inconnus et je recherche des personnes pour s'en occuper.
On peut faire connaître, son ou ses livres, on peut créer un comité de lecture ou d'écriture. Enfin bref, ce club ne demande qu'à vivre....
site perso club des auteurs inconnus http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales/M20

Ce club n'est pas une activité commerciale - il est la propriété de toutes les personnes qui aiment la lecture et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
lunebleue101
pilier
lunebleue101


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2010

membre lunebleue101 Empty
MessageSujet: Parrainage de sdf   membre lunebleue101 EmptySam 30 Oct 2010, 09:51

Dans notre société, on parraine rarement des sdf. Je recherche depuis plus de vingt ans, des parrains et des marraines pour soutenir des pauvres malheureux qui sont à la rue. Des hommes, des femmes et des enfants.

On adopte facilement un animal, voir même des reptiles, mais un être humain, c'est beaucoup moins facile. Cela n'est pas dans notre culture!
Nous voulons beaucoup de droit, mais des devoirs en n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

membre lunebleue101 Empty
MessageSujet: Re: membre lunebleue101   membre lunebleue101 EmptySam 30 Oct 2010, 10:00

je regroupe tes messages-invitations sur ton fil d'accueil, pour eviter l'eparpillement.

D'autre part, cela relève plus de ton initiative personnelle que du forum proprement dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





membre lunebleue101 Empty
MessageSujet: Re: membre lunebleue101   membre lunebleue101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membre lunebleue101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser