Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tisiphone
habitué(e)
Tisiphone


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 30/04/2010

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 20:06

Pour faire court sur moi ma personnalité mon enfance mes joies mes peines mon ego et mon esprit revanchard, j'aime trois choses dans la vie : La littérature, La peinture, la Psychiatrie (et Beethoven, aussi, mais je trouvais ça laid sur le papier de dire "j'aime quatre choses dans la vie", c'est plus assez solennel).
J'aime bien les mots, sinon ; d'ailleurs j'ai décidé que le mot de la semaine serait drastique. Promis, la semaine prochaine je fais moins prétentieux. - Ainsi qu'une propension redoutable à m'extasier devant les rythmes ternaires -.

Quant à nous tous, approuvez moi quand je vous assure que le cyclope est l'invention la plus drôle du monde et nous nous entendrons bien. Rejoignez la secte anti Jean Luc Reichmann, et nous nous entendrons encore mieux.

J'écoute principalement de la musique classique, de films, ainsi que des auteurs français tels Jacques Brel, Léo Ferré, Alain Bashung.
Sinon. Tool, Ulver, Bunkur, Dresden dolls,Craig armstrong, Venetian Snares, les choeurs de l'armée rouge et tout ce qui n'a pas de lien direct avec noël.

En lecture, H.P. Lovecraft, R. Heinlein, Asimov, J. Varley, G.Orwell, J.P Sartre, A. Camus -Uniquement pour Caligula-, Ryu Murakami, P.K. Dick, Victor Hugo, Racine, Dostoïevski, S, Stendhal, Nerval, Mallarmé, Rimbaud, Kierkegaard, Daudet, Shopenhauer, Musil, Jelinek, et particulièrement la poésie en prose - Certains vers également. Je suis fascinée par Nerval depuis ma plus tendre enfance - ainsi que la mythologie grecque, egyptienne, et nordique.


Au plaisir de lire votre encre et d'imaginer votre plume.


Dernière édition par Tisiphone le Ven 30 Avr 2010, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 20:37

Bienvenue à toi, riche palette de lectures, des auteurs que nous aussi apprécions.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Tisiphone
habitué(e)
Tisiphone


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 30/04/2010

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 20:46

Merci Rotko. Et ce sera avec plaisirs que je continuerai en élucubrations en parlant de ces auteurs qui me font Sentir.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 20:54

Comment ? affraid anti-jean luc Reichman ? l'animateur préféré des Français après Nagui ?

je blague, je ne le connaissais même pas
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Tisiphone
habitué(e)
Tisiphone


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 30/04/2010

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 20:56

Jean-Luc Reichmann mérite, ni plus ni moins, la peine capitale pour avoir une telle balafre infâme qui lui coupe le visage.


Edit : Ceci est imbibé de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 21:35

Nerval ? Tu devrais t'entendre (ou pas) avec Prince d'A.

En tout cas bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Tisiphone
habitué(e)
Tisiphone


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 30/04/2010

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptyVen 30 Avr 2010, 21:37

Merci Moon.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptySam 01 Mai 2010, 09:36

Bienvenue ! Tu fais des études de lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
habitué(e)
Tisiphone


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 30/04/2010

Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. EmptySam 01 Mai 2010, 10:31

Effectivement, je suis en première année de Lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.   Ne cliquez pas. J'ai la grippe A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliquez pas. J'ai la grippe A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser