Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...
Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
Sujet: Re: pour la saint valentin, Dim 14 Fév 2010, 22:02
Le dernier cadeau que j'ai offert à un gars c'était un ouvrage, il s'intitulait : Comment faire jouir une femme. C'était moi qui l'avais écrit... C'est bizarre, il n'a pas apprécié et il m'a plaquée
rotko pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Lun 15 Fév 2010, 05:34
parbleu, il a eu peur !
Valentine's day comedie : Julia Roberts y apparaît 6 minutes.
.
rotko pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Lun 15 Fév 2010, 05:48
Quelques livres pour l'occasion :
Marabout sort la Love box des paresseuses, un coffret coquin auquel les intellectuels préféreront un essai de L'Harmattan, Qu'est-ce que l'amour ? Poètes et prophètes répondent.
Librio propose le Guide des 2100 romans d'amour incontournables
Fluide glacial, propose Le guide du râteau.
Pour vos déplacements : Faire l'amour en France et Faire l'amour au Japon chez Aubanel....
source : ouest-France.
Ysandre pilier
Nombre de messages : 18014 Age : 121 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: rotko Lun 15 Fév 2010, 08:07
Bonjour Rotko et bonjour tous les grains, Bah dis donc tu es plus matinal que moi ! je viens de petit déjeuner.
Rosie pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Lun 15 Fév 2010, 08:18
rotko a écrit:
parbleu, il a eu peur !
C'est que je ne suis pas un cas d'eau !
Hope pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Ven 19 Fév 2010, 18:44
Oui, je sais que la saint Valentin est kitsch, dépassée, cliché, et tout, et tout et tout... Ah, si, j'oubliais beauf !
Mais m'en fous. Toutes les occasions sont bonnes pour
Ysandre pilier
Nombre de messages : 18014 Age : 121 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: pour la st valentin Ven 19 Fév 2010, 18:48
oui Hop, tout à fait beauf ! depuis mon expérience avec ce copain je ne me laisse plus inviter au restaurant pour cette "occasion"
Hope pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Ven 19 Fév 2010, 18:54
Je comprends, mais mes expériences sont tout à fait différentes ! Cela dit, on peut très bien foirer une saint Valentin entre filles, bien sûr...
Disons que je m'arrange pour que ce soit drôle, sympa et à la fois. Ce qui veut dire bannir l'invit pourrie dans un resto naze, par exemple...
Ysandre pilier
Sujet: pour la st valentin Ven 19 Fév 2010, 18:56
surtout dans un restau naze avec un type naze !!!! mais quand il y a de la distraction à côté, ça fait passer la bouffe !!!!
rotko pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Ven 19 Fév 2010, 18:59
Tout dépend de la façon dont on montre ses sentiments. Comme dirait Rosie, n'ayons point le coeur endurci, et même si vous êtes blasées, pensez au plaisir que vous faîtes à autrui !
Par exemple je suis choqué qu'on critique le principe de Noël, un peu de générosité empêche de sombrer dans l'aigreur.
Hope pilier
Sujet: Re: pour la saint valentin, Ven 19 Fév 2010, 19:04
Un de mes plaisirs est d'aller diner au resto seule. J'y vais en moyenne une fois par semaine.
J'aime manger, et j'aime avoir la paix de temps en temps. Donc j'allie l'utile à l'agréable, et c'est parfait. J'y vais avec un bon bouquin, je fais un bon diner de l'apéro au digeo et je suis aux anges.
Là, du coup, je suis la première à laisser tomber mon bouquin pour écouter et voir ce qui se passe à côté.
Je prends même des notes, et ça vaut des brèves de comptoir !
Mais pour une saint Valentin, non. C'est ambiance avec une belle .
Objectif : la rendre folle !
Marianne pilier
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: pour la saint valentin, Ven 19 Fév 2010, 19:30
Je fuis quand il y a trop de monde, ça casse l'ambiance si on a l'impression d'être dans le métro à l'heure de pointe ! Donc je vais au resto à contre courant avec mon meilleur ami : tout le temps sauf les jours où les autres y vont (Saint-Valentin, Nouvel an, etc)
Le soir en semaine, c'est désert (la crise !) et on est servis comme des rois !