Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pour la saint valentin,

+5
Aphrodite
Marie kiss la joue
Ysandre
Rosie
rotko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
pilier

pour la saint valentin, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 22:02

Le dernier cadeau que j'ai offert à un gars c'était un ouvrage, il s'intitulait : Comment faire jouir une femme.
C'était moi qui l'avais écrit...
C'est bizarre, il n'a pas apprécié et il m'a plaquée pour la saint valentin, - Page 2 Icon_biggrin pour la saint valentin, - Page 2 968594
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 05:34

parbleu, il a eu peur ! Razz

Valentine's day comedie : Julia Roberts y apparaît 6 minutes.

.
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 05:48

Quelques livres pour l'occasion :

Marabout sort la Love box des paresseuses, un coffret coquin auquel les intellectuels préféreront un essai de L'Harmattan, Qu'est-ce que l'amour ? Poètes et prophètes répondent.

Librio propose le Guide des 2100 romans d'amour incontournables

Fluide glacial, propose Le guide du râteau. Razz

Pour vos déplacements : Faire l'amour en France et Faire l'amour au Japon chez Aubanel....

source : ouest-France.
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: rotko   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 08:07

Bonjour Rotko et bonjour tous les grains,
Bah dis donc tu es plus matinal que moi ! je viens de petit déjeuner.
Rosie
pilier

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 08:18

rotko a écrit:
parbleu, il a eu peur ! Razz

C'est que je ne suis pas un cas d'eau ! pour la saint valentin, - Page 2 701813 pour la saint valentin, - Page 2 302784
Hope
pilier
Hope

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:44

Oui, je sais que la saint Valentin est kitsch, dépassée, cliché, et tout, et tout et tout... Ah, si, j'oubliais beauf !

Mais m'en fous. Toutes les occasions sont bonnes pour bounce
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: pour la st valentin   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:48

oui Hop, tout à fait beauf ! depuis mon expérience avec ce copain je ne me laisse plus inviter au restaurant pour cette "occasion"
Hope
pilier
Hope

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:54

Je comprends, mais mes expériences sont tout à fait différentes ! Cela dit, on peut très bien foirer une saint Valentin entre filles, bien sûr...

Disons que je m'arrange pour que ce soit drôle, sympa et I love you à la fois. Ce qui veut dire bannir l'invit pourrie dans un resto naze, par exemple... Razz
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: pour la st valentin   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:56

surtout dans un restau naze avec un type naze !!!! mais quand il y a de la distraction à côté, ça fait passer la bouffe !!!!
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:59

Tout dépend de la façon dont on montre ses sentiments. Comme dirait Rosie, n'ayons point le coeur endurci, et même si vous êtes blasées, pensez au plaisir que vous faîtes à autrui !

Par exemple je suis choqué qu'on critique le principe de Noël, un peu de générosité empêche de sombrer dans l'aigreur.
Hope
pilier
Hope

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:04

Un de mes plaisirs est d'aller diner au resto seule. J'y vais en moyenne une fois par semaine.

J'aime manger, et j'aime avoir la paix de temps en temps. Donc j'allie l'utile à l'agréable, et c'est parfait. J'y vais avec un bon bouquin, je fais un bon diner de l'apéro au digeo et je suis aux anges.

Là, du coup, je suis la première à laisser tomber mon bouquin pour écouter et voir ce qui se passe à côté.

Je prends même des notes, et ça vaut des brèves de comptoir !

Mais pour une saint Valentin, non. C'est ambiance coeur! avec une belle cat .

Objectif : la rendre folle ! coeur!
Marianne
pilier
Marianne

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:30

Je fuis quand il y a trop de monde, ça casse l'ambiance si on a l'impression d'être dans le métro à l'heure de pointe !
Donc je vais au resto à contre courant avec mon meilleur ami : tout le temps sauf les jours où les autres y vont (Saint-Valentin, Nouvel an, etc)

Le soir en semaine, c'est désert (la crise !) et on est servis comme des rois ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la saint valentin,   pour la saint valentin, - Page 2 Empty

pour la saint valentin,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2