Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrew Atroshenko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Andrew Atroshenko Empty
MessageSujet: Andrew Atroshenko   Andrew Atroshenko EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:37

Andrew Atroshenko est né en 1965 à Pokrovsk, en Russie. Il commence à étudier la peinture dans une école d'art pour enfants en 1977, puis 2 ans après, il entre au Collège Bryansk et en 1991, il est admis à l'Académie d'Art de St. Petersburg, l'école d'art la plus prestigieuse.

En 1994, Andrew participe à de nombreuses expositions et après avoir obtenu le diplôme de l'Académie d'Art de St. Petersburg, il est invité à participer à plusieurs expositions aux Etas Unis. Selon Andrew "Cette année en Amérique m'apporta plus que mes huit années passées dans les prestigieuses académies en Russie. Je suis un descendant de fermiers et j'ai été impressionné par les paysages et comment les américains respectent leur environnement. Après avoir vu les expositions de Royo et Pino à New York, en 2000, j'ai soudain réalisé quelle orientation donner à ma peinture. après avoir passé une année aux Etats Unis, j'ai passé deux ans en Russie pour perfectionner mon art."

Tandis que les peintures d'Andrew se vendait très bien dans les galeries de Floride, Californie, Ohio et Arizona, l'artiste participait à des expositions de groupe en France.

Acces a sa galerie:

http://www.lamantiagallery.com/atroshenko/index.html#moreartwork/]galerie
Revenir en haut Aller en bas
Constance
pilier
avatar


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 01/10/2009

Andrew Atroshenko Empty
MessageSujet: Re: Andrew Atroshenko   Andrew Atroshenko EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:44

Pour aller régulièrement sur un site exposant ce peintre (illustration des poèmes), je connaissais déjà son oeuvre, mais elle ne me touche pas, car très académique, limite scolaire, et sans profondeur, donc inintéressante ... néanmoins, peut-être renferme-t-elle un message que je n'aurais pas su décrypter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Atroshenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: IMAGES :: Arts (peinture, sculpture, architecture...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser