Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours photo n°4

Aller en bas 
+11
pendantce
Wivi
Constance
Izoux
soussou
cleo
KomA
Tchipette
Bernique
rotko
Lîlâ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009, 12:01

Bravo Berne, c'est original,

On devrait equiper tous les délinquants du système Sarko de cette rallonge, qui les rend bien plus visibles que le bracelet électronique !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
KomA
pilier
KomA


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009, 21:46

Quelques clichés pas trop râtés :

Gay Pride 2009, ou un autre sens de "mouvement" :
Concours photo n°4 - Page 3 P1020830

Une fille qui marche vite. Elle avait l'air jolie !
Concours photo n°4 - Page 3 P1020428

Expérimentation nocturnes avec un appareil qui n'est pas fait pour...
Concours photo n°4 - Page 3 P1030237

Concours photo n°4 - Page 3 P1040656

Concours photo n°4 - Page 3 P1040664
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
pilier
Izoux


Nombre de messages : 60
Age : 71
Date d'inscription : 19/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 14:22

https://servimg.com/index.php?lang=fr

"Au cours de nos tests, les téléchargements proposés sur ce site se sont avérés porteurs de programmes que certains considèrent comme des logiciels publicitaires, des logiciels espions ou d'autres programmes indésirables."

C'est mon anti-virus qui m'a avertie donc je ne l'utilise pas ...


20


Concours photo n°4 - Page 3 Rouen1

Je ne sais plus où je l'ai prise ... Rouen ou Paris ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
pilier
Izoux


Nombre de messages : 60
Age : 71
Date d'inscription : 19/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 14:23

J'aime beaucoup la dernière, Koma ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 14:54

de bien belles photos, si vous ne voulez pas de serving, utilisez imageshack.us avec les miniatures pour forum (on clique et elles s'agrandissent).

originale aussi la photo des CRS en rollers...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:12

Excusez-moi mais je ne trouve pas la possibilité de copier coller mes photos. Et quand je vais sur les boutons qui sont censés télécharger nos photos pour GDS, l'ordi me met Site de Hameçonnage, (c'est toujours sympa !)

Donc je ne sais pas comment faire pour mettre ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Izoux
pilier
Izoux


Nombre de messages : 60
Age : 71
Date d'inscription : 19/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:26

Bonsoir Pendantce, on ne peut copier/coller une photo sur un forum, il faut la télécharger après l'avoir enregistrée sur ton pc. Il semble qu'il y ait quelques soucis avec servimg, essaie Imageshack http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
KomA
pilier
KomA


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:39

Merci.
Je ne sais pas ce qui créé les petits traits de lumière bleue que l'on voit sur les deux photos de nuit en mouvement.


Pendantce, si tu n'arrives pas à utiliser servimg, tu peux te tourner vers imageshack ou photobucket qui sont deux sites d'hébergement de photos. Flickr fait ça très bien aussi.
Comme servimg, ces sites vont te demander de créer un compte.
Tu vas pouvoir ensuite envoyer ces photos de ton ordinateur vers le site, et le site te donnera une adresse web (une url) vers ta photo.
Tu dois coller cette adresse (qui doit finir par .jpg pour une photo au format jpeg, en tous cas comporter l'extension de ton fichier image) entre les deux balises servant à faire apparaître les images dans ton message sur le forum. Pour faire apparaître ces balises, tu cliques une fois sur le bouton "Image", la balise d'ouverture apparaît, tu colles le lien vers ta photo et tu recliques sur "Image" pour que la balise de fermeture apparaisse (la même que celle d'ouverture, mais avec un "/" devant "img").
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
pilier
Izoux


Nombre de messages : 60
Age : 71
Date d'inscription : 19/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:27

non non pas obligé de créer un compte ! on peut utiliser imageshack librement ...

cliquer sur "browse"
une fenêtre s'ouvre sur tes documents ou tes images, tu choisis, tu cliques sur "ouvrir"
puis sur "start upload"
la photo se télécharge et une nouvelle page s'ouvre avec les différentes url
tu choisis "hotlink for forum"
tu décoches "include details"
tu copies puis colles l'url et ton image, ta photo apparaitra sur ton post.

Je ne sais pas comment on fait ce que préconise Rodko ... où est l'url qui affiche les photos en petit et les agrandit lorsqu'on clique dessus ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bernique
pilier
avatar


Nombre de messages : 2029
Localisation : complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:46

...


Dernière édition par Bernique le Mer 19 Mai 2010, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:35

j'aime bien les panneaux du 24 ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Bernique
pilier
avatar


Nombre de messages : 2029
Localisation : complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 19:46

J'ai dû passer là des centaines de fois, je n'y avais jamais fait attention avant dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 01:49

Oui effectivement c'est assez euh ... exotique dirons nous, les panneaux du 24

Le 25 est pas mal non plus mais passe plus inaperçu, et peut être justement parce que dans le 24, on sait qu'il y a quelque chose à faire ... l'oeil va sur les panneaux automatiquement

D'ailleurs dans le 25, en y ayant jeté qu'un seul coup d'oeil, je me suis fixé sur la pyramide du Louvres ... alors qu'il ne s'agit que d'une infrastructure urbaine ... et si les pyramides en étaient une aussi finalement

Bon question matériaux pour le 25 ... le sable et les ocres jaunes semblent s'être transformés en vitre et en ferraille , euh... brillante analyse du sujet je dirais, que d'avoir pris cette photo

Le hasard ? oui parfois, et même très souvent. Mais ça s'éduque et ça s'apprivoise une telle chose. Je veux dire que même, des tas de cadavres, sur le parvis d'une cathédrale, c'est intéressant ... c'est intéressant d'abord ! pour celui qui bien sur ! aura compris le paradoxe religion, génocide, mais au-delà des évidences, il y a les détails, insignifiants ou grotesques, ou tordus voire abracadabrantesques

Comme dans le 25, les barres métalliques verticales, de l'encadrement du vitrage de la facade, qui semblent traduire l'étrange destin des hommes parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Bernique
pilier
avatar


Nombre de messages : 2029
Localisation : complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:06

pendantce a écrit:
... pour le 25 ... Le hasard ? oui parfois, et même très souvent.

Comme dans le 25, les barres métalliques verticales, de l'encadrement du vitrage de la facade, qui semblent traduire l'étrange destin des hommes parfois

Pas de hasard ici, c'est la vision inversée de la ville sur l'autre rive du fleuve.
Encadrement, rigidité, transparence illusoire, destin si tu veux ... il s'agit de la façade d'un tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 06:51

Bonjour Bernique, et bon matin à toi,

le hasard ?

Je crois que le hasard est, pour les hommes, cette absence de légitimité de leurs existences, finalement, où, à l'image du 24, on ne doit remarquer, apparemment, que le fait que ce n'en soit pas un, à l'image d'un panneau indicateur ...

Ensuite, bon alors si c'est un tribunal ; " l'encadrement, la rigidité, la transparence, et le destin des hommes " ... c'est ok !

Ba bye, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Lîlâ
pilier
Lîlâ


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 08/01/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 06:42

Quand s'arrête ce concours ? Il dure depuis octobre, donc où est sa limite ? Peut-on encore poster des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia.over-blog.net/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 07:45

vas-y, poste tes photos, pour relancer le fil !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Fauve
habitué(e)
Fauve


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 15:28

Si c'est toujours d'actualité:

Concours photo n°4 - Page 3 Y1psia10
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 07:27

belle photo, à se demander si c'est volontaire ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Fauve
habitué(e)
Fauve


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 07/02/2010

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 08:03

Oui promis c'est volontaire!
J'avais eu mon ptit bijou récemment et coup de bol, ce gars est passé 3 ou 4 fois, il s'entrainait à faire des whellings.
Et moi je me suis régalée!
Revenir en haut Aller en bas
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 02:10

Bonsoir,

juste pour vous dire que question image ici c'est trop compliqué. Sur d'autres sites on fait copier/coller et ça roule. En plus, il y a 36 000 bouton pour déposer son image (je cite : Héberger une image, lien, Image). Je n'y arrive pas. J'ai réussi une fois mais si à chaque fois faut se prendre la tête pendant je ne sais combien de temps pour se rappeller comment on fait , c'est pas la peine. De plus c'est gentil de m'expliquer comment on fait, mais franchement vu le nombre de phrases pour expliquer, ça donne pas envie de comprendre.
Morale de l'histoire je ne post plus d'images ici ; rien que des textes. C'est dommage mais c'est vraiment un parcours du combattant que l'imagerie ici, et j'ai gagné en prime un moral foutu en l'air.

Excuser moi de m' être emporté mais ça m'a gavé sérieux.

pendantce
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 06:34

Smile Devant - la relative, difficulté, rien ne sert de s'emporter. Sur tous les forums c'est pareil, avec d'autres hébergeurs d'images, itou. Allez, reprends courage, avec méthode. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
PANDORA
pilier
PANDORA


Nombre de messages : 122
Age : 87
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 09/11/2011

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:06

je continue le concours photo

Concours photo n°4 - Page 3 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
darabesque
pilier
darabesque


Nombre de messages : 2846
Age : 81
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/09/2009

Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 13:37

ah j'aime beaucoup ces deux dames , très jolie photo ! merci

un pote rencontré cette année en vacances près de Boulogne sur Mer


Concours photo n°4 - Page 3 Dsc00315
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
Contenu sponsorisé





Concours photo n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°4   Concours photo n°4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo n°4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Don McCullin [photo]
» Weegee [photo]
» Photo originale...
» Ian Berry [photo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: IMAGES :: Photographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser