Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je cherche une musique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'émane
pilier
L'émane


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/05/2009

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:46

J'ai trouvé sur la bande-annonce d'un film une musique que j'aimais bien, et qui est je crois assez connue.

La musique que je recherche est au moment, ou le jeune homme blond est à la porte. (Au bout de 36 secondes environ)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Funny+games+US/video/x52jhd_bande-annonce-funny-games-us-vost_shortfilms

Pourriez-vous me dire si vous connaissez le titre et l'auteur de l'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 07:22

Alors...
Je devrais pouvoir t'aider.

Le début, dans la voiture, c'est un opéra de Catalani : La Wally. Le morceau le plus célèbre : Ebben me n'andro lontana


Après, c'est un morceau de Peer Gynt, l'oeuvre la plus célèbre de Edvard Grieg
Le morceau qui t'intéresse :


Un autre :


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
L'émane
pilier
L'émane


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/05/2009

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 08:36

Merci ! cheers

J'adore cette musique !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lîlâ
pilier
Lîlâ


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 08/01/2009

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 08:38

Bien vu Harelde !

Si ces musiques sont vraiment dans ce film, ça donne envie de le voir, ne serait-ce que pour ça. hesit
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia.over-blog.net/
L'émane
pilier
L'émane


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/05/2009

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 08:44

Malheuresement, cette musique n'est que sur la bande-annonce.

Mais le film, est vraiment impressionnant il vaut vraiment la peine d'être regardé. C'est vrai qu'il y a une certaine similitude avec Orange mécanique, comme beaucoup de gens disent.

C'est audacieux, doux comme le mal, où le suspens est très bien orchestré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 11:07

elder a écrit:
.

C'est audacieux, doux comme le mal,

belle expression, je te l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Death Wish
habitué(e)
Death Wish


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 13:15

elder a écrit:
Mais le film, est vraiment impressionnant il vaut vraiment la peine d'être regardé. C'est vrai qu'il y a une certaine similitude avec Orange mécanique, comme beaucoup de gens disent.

M'est avis qu'il vaut mieux visionner l'original de 1997, version européenne du même réalisateur...

*Bien que l'on y perde la charmante et la talentueuse Naomie Harris, j'en conviens*

Pour la correspondance avec "Orange Mécanique", on a déjà un sérieux clin d'oeil avec une des bandes-annonces (sous fond de "In the Hall of The Mountain King") qui renvoie à celle du Kubrick.

https://www.youtube.com/watch?v=nm13cPD9fgo
Revenir en haut Aller en bas
L'émane
pilier
L'émane


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/05/2009

Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... EmptyVen 10 Juil 2009, 14:39

C'est gentil de me l'envier Happy

Je connais cette bande-annonce d'orange mécanique. Très réussie, mais voir le film est encore plus excellent.

Moi dans le Funny games US, j'aime les deux acteurs. Surtout celui joué par Michael Pitt.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une musique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une musique...   Je cherche une musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lecteur
» Recherches en tous genres.
» Cherche auteur...
» Wasplague cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser