Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vie en face (roman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolsto
habitué(e)
Tolsto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

La vie en face (roman) Empty
MessageSujet: La vie en face (roman)   La vie en face (roman) EmptyMar 31 Mar 2009, 16:02

La vie en face, mon troisième ouvrage paru en février chez Ibis Rouge et présenté au salon du livre de Paris au mois de mars, est maintenant disponible. Il est possible de passer commande par Internet à mon éditeur, Ibis Rouge. Il suffit de cliquer sur le lien qui suit pour avoir accès au site : ***. Ce dernier est sécurisé et les frais de port sont offerts pour l’Outre-Mer
Ce roman est d’actualité car il évoque le mal-être des populations d’outre-mer, à travers les drames qui frappent la jeunesse. Il traduit également la fragilité de la famille face à l’évolution galopante de la société. Il permet dans une certaine mesure de comprendre les crises sociales qui éclatent dans ces territoires et propose à travers les actions de Taali, le héros de mon œuvre, des idées qui pourraient inspirer une direction pour l’avenir.
Le résumé, ci-après, donnera, sans doute aux lecteurs potentiels, l’envie de plonger dans ce récit. Lire la suite sur mon blog ( ***)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

La vie en face (roman) Empty
MessageSujet: Re: La vie en face (roman)   La vie en face (roman) EmptyMar 31 Mar 2009, 16:30

c'est sans doute intéressant mais ce forum n'est pas une vitrine de pub (j'ai l'impression de me répéter encore et encore). Seuls ceux qui participent réellement peuvent parler de leurs écrits.

Merci d'en prendre note et si jamais ce n'est pas le cas, le lien sera supprimé.

Néanmoins si tu souhaites participer, tu es le bienvenu !

Moon : rotko je sais que tu es passé faire le correcteur d'orthographe. evil


Dernière édition par Moon le Mar 31 Mar 2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

La vie en face (roman) Empty
MessageSujet: Re: La vie en face (roman)   La vie en face (roman) EmptyMar 31 Mar 2009, 17:36

Merci pour la pub, mais ça ira...surtout si tu ne fais pas l'effort de te présenter avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en face (roman) Empty
MessageSujet: Re: La vie en face (roman)   La vie en face (roman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en face (roman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser