Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 June, parmi vous

Aller en bas 
+11
fontelle
marie chevalier
Alain
Utopie
Tchipette
Akemi
rotko
Syl
Seb
Moon
June
15 participants
AuteurMessage
June
pilier
June


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

June, parmi vous Empty
MessageSujet: June, parmi vous   June, parmi vous EmptyLun 24 Mar 2008, 20:00

Bonsoir, bonjour à tous
Je m'appelle Pascale, j'ai 32 ans, je suis prof de lettres en collège et j'ai, entre autres, une grande passion pour les auteurs et les livres, et ce qu'il conviendrait d'appeler " La Littérature" ( mais j'aime aussi le théâtre, la BD, le cinoch, la musique, les animaux, les balades dans la nature, le sport , le chocolat, et faire le clown... pas rat de bibilothèque pour deux sous, je ne prends au sérieux que mon chat quand il exige impérieusement de s'abreuver au robinet et qu'il m'assome de ses miaulements de canard jusqu'à ce que je cède à son désir assoifé... )

Quelques auteurs que j'aime: Henry Miller, Céline ( à ce propos j'ai parcouru le fil avec un grand intérêt), Albert Cohen, Julien Gracq, Proust, Bret Easton Ellis, Apollinaire, Eluard et tant d'autres...

J'espère pouvoir partager, échanger, croiser des expériences de lectures, rencontrer des auteurs au travers de leurs lecteurs, débattre et mettre sur la table un peu de ces moments, solitaires, de face au livre.
A bientôt de vous lire amis lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon