Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN LIVRE A LA MER...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miel
neophyte
Miel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 07:53

Mon livre vient de paraitre (enfin !) aux éditions ***cheers: Mais comment le faire connaître lorsque cette maison (modeste mais géniale) n'a pas les moyens de s'offrir une large campagne publicitaire...? Alors qu'on se le dise...*** cherche ses lecteurs ![im cheers g][/img]: 33 petites nouvelles croustillantes, satiriques, ironiques mais sans jamais tombé dans les écueils du mélo vous transportent dans les couloirs (bruyants) d'un hopital en dehors des heures de visites autorisées...
Vous le trouverez en librairies, fnacs, virgins, et amazon...Et pour ceux qui l'ont déjà lus, n'hésitez pas à venir nous en parler...
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 10:03

tu n'as même pas dit bonjour ! c'est pas très poli, hein ?

un forum n'est pas une pancarte publicitaire.

Les liens et autres annonces sont réservés aux contributeurs.

Si tu deviens "un bon petit grain" gentil et tout cheese

on reexaminera ton probleme.

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 12:55

Le ton est sympathique mais la règle est la même pour tous.

Citation :
Si tu deviens "un bon petit grain" gentil et tout

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 12:57

et qui plaît à moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Miel
neophyte
Miel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: un livre à la mer   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 13:21

Désolée...premier forum...première boulette...bonjour, bonjour !
Bien sûr que je ne considère pas ce site comme d'un encart publicitaire mais je suis atteinte de ce syndrome très connu de l'auteur-enfin-publié-qui-doute me dit mon éditeur, c'est à dire que je suis persuadée que personne ne va me lire parce que personne n'est au courant de la sortie de ce bouquin faute de pub et quand on attendu 4 ans sa sortie, c' est désespérant, aussi pardonnez-moi d'avoir été un peu fébrile et expéditive...
J'aurais pu donner un avis bidon en usant d'un pseudo mais j'ai trouvé plus honnête d'avouer que j'en suis carrément l'auteur...bon, je peux en parler de mon bouquin ? (s'il vous plait). j'aimerais utiliser les petits smilies qui me narguent à côté mais impossible, je suis vraiment naze...
A bientot Nestor et Moon, Miel
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 13:36

Oh si tu participes au forum a priori il n'y a pas de problème à ce que tu parles de ton livre. Mais pour cela il faut tout de même un minimum s'impliquer. Tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui passent uniquement pour parler de leur livre...

Citation :
et qui plaît à moon Smile

Critère essentiel non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... EmptyVen 14 Déc 2007, 16:47

on sera content de discuter avec toi des auteurs et des oeuvres, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





UN LIVRE A LA MER... Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE A LA MER...   UN LIVRE A LA MER... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN LIVRE A LA MER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser