| Indigo dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indigo neophyte
Nombre de messages : 7 Age : 74 Localisation : romilly sur andelle Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Indigo dream Mar 11 Déc 2007, 16:23 | |
| je viens me presenter didier jullien autodidacte fils d'un pilote de la raf anglo-normand je souhaite a tout le monde le bonsoir mon livre est en ligne sur ***edition.com indigo dream mon blog gr***blog.com je vous remercie d'avance Moon : Je me permets de rectifier le titre, ce forum n'étant pas un panneau publicitaire. Néanmoins ce message est toujours disponible pour une présentation un peu moins pressée. :yes: Arf j'ai l'air d'une vraie c***** | |
|
| |
rotko pilier
| Sujet: Re: Indigo dream Mar 11 Déc 2007, 16:30 | |
| Cher auteur, parle-nous des auteurs que tu aimes, des livres ou des films que tu as lus/vus tu ne peux pas déposer ton annonce et t'enfuir en courant | |
|
| |
indigo neophyte
Nombre de messages : 7 Age : 74 Localisation : romilly sur andelle Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: reponse a rotko Mar 11 Déc 2007, 19:41 | |
| j'aime chateaubriand rené descartes les poetes maudits paul verlaine la noblesse l'histoire les collections | |
|
| |
indigo neophyte
| Sujet: reponse film Mar 11 Déc 2007, 19:43 | |
| j'aime tous les films historisques et de science fiction bonne soiree à tous et à toutes didier jullien | |
|
| |
Moon Animation
Nombre de messages : 8306 Age : 34 Localisation : Seattle Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Indigo dream Mar 11 Déc 2007, 20:08 | |
| Je regroupe tous les messages, pour éviter que l'on soit complètement paumés, pour répondre tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet... Ceci dit bienvenue à toi. | |
|
| |
indigo neophyte
| Sujet: reponse aux moderateurs Mar 11 Déc 2007, 21:08 | |
| m'excusant pour la publicité evidemment un nouveau comme moi n'a pas le droit a la parole dans ce monde de bienseance je vous signale toutefois que mon pere s'est battu pour qu'aujourdh'hui vous discutiez librement cordialement didier jullien | |
|
| |
Utopie pilier
| Sujet: Re: Indigo dream Mar 11 Déc 2007, 21:43 | |
| Bonsoir indigo, Tu as tout à fait le droit à la parole mais il est vrai que la publicité n'est pas la bienvenue lorsqu'elle est le seul but de la personne. Tout simplement parce que ce n'est pas l'objectif du forum où les membres sont attentifs et soucieux de partager. Cependant, tes messages ont été laissés, car nous sommes en ce moment dans un esprit serein, très certainement dû à l'arrivée de la galette des rois ! N'hésite pas à t'exprimer en tant que lecteur sur les nombreux fils d'auteurs, le forum est un lieu convivial concernant nos lectures, les écrits sont réservés aux membres actifs, ce que tu seras, très certainement, dans peu de temps. Bien à toi. | |
|
| |
Moon Animation
Nombre de messages : 8306 Age : 34 Localisation : Seattle Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Indigo dream Mar 11 Déc 2007, 22:13 | |
| - indigo a écrit:
- evidemment un nouveau comme moi n'a pas le droit a la parole dans ce monde de bienseance
Ce n'est absolument pas ce qui a été dit. Tu peux relire nos messages respectifs et je t'assure que t'en apercevras tout de suite J'ai l'impression que je me fais rembarrer de cette manière uniquement parce que je suis une petite jeunette... Il me semble pourtant que j'ai été très cordiale. | |
|
| |
Nestor Admin
| Sujet: Re: Indigo dream Mer 12 Déc 2007, 06:36 | |
| Mais oui, Moon, c'était très bien. Cher auteur, vu ce que tu aimes les livres et les films, on t'ecoute avec intérêt. | |
|
| |
indigo neophyte
| Sujet: marre de votre hyppocrisie Mer 12 Déc 2007, 16:37 | |
| moi aussi je suis exsaspéré par vos reactions de plus en plus negatives donc puisque je ne suis pas le bienvenu je desire partir de ce forum et me desinscrire immediatement c'est bizzarre comme certains sont tres bien recus et d'autres moins enfin manger bien votre galette et bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indigo dream | |
| |
|
| |
| Indigo dream | |
|