Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Odette Toutlemonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mona
pilier
mona


Nombre de messages : 752
Age : 65
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/08/2006

Odette Toutlemonde Empty
MessageSujet: Odette Toutlemonde   Odette Toutlemonde EmptyDim 11 Mar 2007, 21:32

d'Eric Emmanuel Schmitt

J'y suis allée surtout pour voir jouer Catherine Frot et j'ai été agréablement surprise....

Les personnages secondaires enracinent cette histoire peu crédible d'une rencontre entre un écrivain à grand succés et une de ses lectrices, vendeuse dans un supermarché.....

Bons dialogues et bons acteurs pour un film drôle et sans prétention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Odette Toutlemonde Empty
MessageSujet: odetteTout le monde   Odette Toutlemonde EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:05

Je l'ai vu, c'est l'un de ces films qu'à la sortie on a déjà oublié il n'a pas une histoire attachante
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Odette Toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Odette Toutlemonde   Odette Toutlemonde EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:49

Vu aussi mais en dvd; bof, c'est tout mignon tout rose mais un peu fade, un peu lisse...Pourtant j'adore Catherine Frot, mais là, le film m'a un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odette Toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Odette Toutlemonde   Odette Toutlemonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odette Toutlemonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser