Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 John Cameron Mitchell: Shortbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxymoron44
pilier
oxymoron44


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2006

John Cameron Mitchell: Shortbus Empty
MessageSujet: John Cameron Mitchell: Shortbus   John Cameron Mitchell: Shortbus EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:41

Un petit film apparement très bien foutu, drôle mais.....réservé aux moins de 16 car quelquefois olé olé.
Donc voici quelques bandes annonces de Shortbus
Revenir en haut Aller en bas
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

John Cameron Mitchell: Shortbus Empty
MessageSujet: Re: John Cameron Mitchell: Shortbus   John Cameron Mitchell: Shortbus EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:50

marrant que tu le réserves aux moins de 16 ans... au contraire je trouve qu'il peut plaire à pas mal de gens de 25-30 ans qui sont dans la phase : qui suis je sexuellement ? quels sont mes désirs ? Jusqu'où puis je aller sexuellement ? où se trouve mon plaisir ?

Bref, un film qui tourne un peu en rond. Et qui correspond bien au public de la trentaine actuel. Pour moi c'est un film dans la lignée des sex and the city et des garden state - un peu plus tourné cul certes. Tout tourne autour de ces gens qui auraient tout pour etre heureux mais qui pensent qu'il y a mieux ailleurs

Ce film ne sort pas des clichés communs, mais il a une belle qualité je trouve : il sait filmer des scènes de cul sans les rendre vulgaires ou "trop belles". Elles existent, elles sont là, et elles sont ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
oxymoron44
pilier
oxymoron44


Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2006

John Cameron Mitchell: Shortbus Empty
MessageSujet: Re: John Cameron Mitchell: Shortbus   John Cameron Mitchell: Shortbus EmptySam 25 Nov 2006, 11:41

Oups désolé, je voulais dire interdit aux moins de 16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cameron Mitchell: Shortbus Empty
MessageSujet: Re: John Cameron Mitchell: Shortbus   John Cameron Mitchell: Shortbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cameron Mitchell: Shortbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james cameron, Avatar
» John Cheever
» Fante John
» John Brunner
» John Collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser