Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapinou, lapin nain

Aller en bas 
+3
Sapho
nicyrle
ode
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 10:20

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Dsc01240 clic

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Dsc01241 clic


lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Dsc01244
1° partie de photos


Dernière édition par ode le Lun 16 Déc 2013, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 10:39

Bonjour les grains de sel,

Je me présente, je suis Lapinou, un lapin nain angora.Je vais vous conter mon histoire.

Ma maman a été achetée dans une animalerie, et elle doit avoir rencontrer mon papa sinon je ne serai pas ici.Ils se sont aimés et de cet amour est né deux lapereaux.Et là , la vie bascule, mes maîtres ne veulent plus de nous.Et ils ont été nous déposer maman et nous deux, dans un refuge où il y a beaucoup de bruits..
J’ai apris que ces bruits étaient les aboiements de pauvres chiens , abandonnés comme moi ou saisis.
J’ai été séparée de ma maman, elle est montée à l’étage et je suis resté avec mon frère ou sœur dan une autre cage, posée sur deux chaises à l’accueil.
Je voyais du monde, c’est agréable et en plus il y a la musique..
Un vendrei, uen dame arrive pour faire du bénévolat, je saurai plus tard qu’elle se prénomme Ode, pour les grains ou Patricia. elle me parlait, me caressait ainsi que mon frère.Et j’entends qu’elle aimerai nous prendre tous les deux mais, il faut d’abord amadouer son mari le moustachu appelé Alex dans le sens du poil mdr.
Le vendredi suivant, waouhh elle nous prend en photos, super nous devenons des stars.Elle me caresse et nous dit gentiment à l’oreille , je vais monter les photos à mon mari.
Ce vendredi, elle arrive , super je reconnais sa voix.
Elle est triste, je suis seul.Et elle sent que si son mari ne se décide pas, demain c’est le Noël des animaux, je pourrai être adopté.
Mon frère a été adopté par Alain, un bénvole.Super car il aime les animaux, mon frère sera bien.
Elle m’a apporté une carotte , mummmmmmm c’est bon mais avec mes petits pattes , j’ai difficile de l’attraper.
Je me fais câlins car je sens que cela se joue..tout son temps de midi, elle me parle.
Après-midi, lorsque la responsable est revenue, Ode est allée demandé le prix si jamais elle m’adoptait.
Isabelle dit a Ode « si c’est pour toi, c’est gratuit, car tu es une bonne et courageuse bénévole ».
Mais dans ce ca, prend le ce soir, pour faire de la place pour demain.Le hic, le moustachu que va-t-il dire ?
Ode dit tant pis, le prendrai ce soir.Youppie je suis content.
Il es t presque 18 hrs, et ma nouvelle maîtresse dit « je vais dégivrer la voiture , la faire chauffer un peu et préparer le coffre ».Il parait qu’il faisait froid..
Et voilà , ma cage bouge, on me met une grosse couverture dessus pour que je n’ai point froid.
Je me retrouve dans le noir mais il fait chaud, cela s’appelle un coffre.
Avec le doux mouvement de al voiture, je m’endors.
Tiens on s’arrête, destination me dit-elle, bienvenue à la maison .J’étais toujours dans la cage du refuge.On m’installe, j’ai un morceau de carotte ..
Samedi matin , Ode me demande si j’ai bien dormi et elle me donne un morceau de pain sec.J’adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
J’entends que monsieur Ode et Ode parle d’aller acheter une nouvelle cage dans l’après-midi.
Quel beau cadeau de Noël, une grande cage , eh oui plus grande que l’autre, avec une maison, un escalier , une terrasse et un bol dont un amovible., un grand biberon, un râtelier pour mon foin.
Partons à l’exploration.d’abord la maison , je passe ma tête, comme il fait noir..je rentre, je rentre pas..curieux que je suis je rentre mais vite ressortir. .parfait j’y retourne.


Mummmmmmmm que la cage sent bon, les copeaux sont au parfum citron..et le foin, excellente qualité.
Inspectons l’étage..parfait..je fait ma chambre à coucher sur la terrasse, j’aime les hauteurs.Mon maître dit que je dois être né en montagne hihi
Le bol..waouhh je le prends par le bord et je le lance comme un frisbee, génial comme jeu.Mais Ode dit que je ne peux pas faire cela.
Elle a compris que je préférai le morceau de carottes coupée en julienne.J’ai tout mangé.
Il m’arrive comme tout jeune lapin d’avoir des crises de folie..
Je vous explique
Je monte sur la terrasse je saute l’escalier et je me laisse glisser sur les copeaux..j’adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee
Oiµui bien je rentre dans la maison et j’essaie de passer ma petite patte sur le côté..aie Ode pas contente.Je soulève tout.vous voyez c’est la partie ave le bol.
Pour ne pas me réveiller, le soir,lorsqu’ils doivent passer dans la pièce, ils vont dans le noir pour atteindre soit la salle de bain ou les toilettes.
Ode fait de m^me lorsq’elle se lève la nuit.
Dès le matin, elle vient me dire bonjour et j’ai mon morceau de pain sec.Ce matin, j’ai eu droit à un petit morceau de carotte.
Vers11 hrs elle m’a déposé un truc vert.. il paraît que c’est du persil.J’ai gouté vous verrez sur la photo mais beurk je n’aime pas.C’est peut-être le fait que c’est nouveau.on verra plus tard.
Elle a parlé d’un autre aliment ..cet après-midi, elle va me donner un quartier de clémentine..
Drôle de nom..vous terriens vous connaissez.. ?
Je vous direz si j’ai ou pas aimé.

Je vous liasse, je vous donnerez de temps en temps de mes nouvelles si bien sûr cela vous intéresse sinon moi Lapinou , je me reposerai..

Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 10:55

elle est belle ma cage, vous ne trouvez pas?
je suis souvent perché là-haut..
lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Dsc01248


lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Dsc01246

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Dsc01247

j'oublie j'ai les yeux bleus comme ma  maîtresse  siffle


Dernière édition par ode le Lun 16 Déc 2013, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 10:56

Cher Lapinou,
Tu es vraiment très beau et très photogénique, on comprend tout de suite pourquoi Ode a craqué devant toi et son homme ensuite. En outre, tu es un charmeur, on le sent très bien.  Smile 
Tu as eu des malheurs mais, là, je crois que tu as tiré le gros lot  Wink Un conseil : n'abuse pas quand même. Sinon Ode serait obligée de sévir, et c'est contraire à sa nature, tu le comprends aisément, j'en suis sûre. Quant à toi, tu redeviendrais tout triste et cela nuirait à ta santé !

Bon Noël, Lapinou, et longue vie à toi dans ta nouvelle maison !

Signé : une amie séduite.  : lov!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 10:59

merci amie séduite..promis moi Lapinou serai cool avec Ode

merci pour ton gentil mot.. qui me touche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 11:01

amie séduite tu as bien vu je suis un charmeur et je sais faire craquer ma maîtresse ..comme en lui faisant du nez nez..hihih ou alors les yeux doux. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 11:04

cher Lapinou, je suis enchantée de faire votre connaissance ! respect  vous êtes très beau ! vous donnez envie de vous caresser et même, si j'osais... Embarassed  de vous embrasser.
bravo Odelette ! je m'associe à ta joie. lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 11:45

C'est dans la partie haute de Montmartre qu'est construit en 1795 le bâtiment de ce qui abritera le Lapin Agile

En voilà un qui vient sur GDS* avec des fées autour de son clapier  Smile 

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Ca15

un bonus !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 12:57

rire Rotko

je connais le lapin agile.

Merci mon ysandrou..Lapinou très content et il a aussi très envie de t'embrasser..car j' aime cela.approche ..ton nez mummmm j'aime faire du nez nez..
p'tit lémurien, j'aime aussil es caresses sur et derrière les oreilles..

Ode vient de venir sur la pointe de pieds, mais je fais la sieste sur ma terrasse..il fait chaud chez eux, en plus j'ai une grande fenêtre dans la pièce et le soleil vient sur moi..caresser mes longs poils.
j' appréhende le moment clémentine... affraid aimerai je ou pas ..parole de Lapinou je viendrai vous le dire..
bonne route pt'tit lémurien..
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 14:09

Bravo ODE, voilà un LAPINOU heureux!

J'ai trouvé une peinture qui représente les 2 filles de Victor Hugo et leur lapin-nain. Je trouvais que c'était une oeuvre d'une grande beauté et d'une grande tendresse! Je te la dédie  I love you I love you 

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Vh_110
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 14:25

Ravie de faire ta connaissance Lapinou !
Alors après avoir réussi à séduire Ode, tu as séduit son moustachu et maintenant tu t'attaques aux Grains !
Oups je viens de voir qu'Ysandre te vouvoyait, j'espère ne pas t'avoir choqué(e)
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 14:26

je ne sais comment te remercier ma Sapho pour cette magnifique reproduction. I love you merci 

 miam que c'est délicieux de la clémentine mais avec un demi quartier j'ai assez..normal je suis petit.. miam le jus j'ai adoré..

approchez,il ne faut pas qu'Ode entende..hihi je suis bien chez eux, je ne regrette pas le refuge..j’ai une nouvelle maman ..
incroyable elle se met à genoux, limite plat ventre pour être à ma hauteur.

Samedi , elle change ma litière et elle a promis de me laisser courir dans la pièce mais monsieur Ode a peur car il y a des fûts de poudre à lessiver mais elle va mettre une bassine devant.
 vole content  vivement samedi après-midi, et elle va me prendre en photos.j'essaierai de faire un maximum de bêtises ..eh oui je suis un véritable clown c'est Ode qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 14:29

non non Suzanne tu ne m'as point choqué, je préfère le tutoiement c'est plus sympa  cheese 


oui hihi je suis tout le monde et crois-moi le moustachu ce n’était pas évident mais je sais comment faire "craquer" m^me monsieur Rotko a écrit que j'avais droit à un fil spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyLun 16 Déc 2013, 14:33

moi Lapinou j'ai l'impression que je suis devenu la mascotte de GDS  siffle 
tout le monde craque devant ma frimousse
demain Ode va à Namur et elle va acheter une petite brosse douce pour me coiffer.. c'est vrai que j'ai souvent des copeaux accrochés à mon pelage .mais j'aime faire comme les chiens.mettre mon nez dans copeaux et avancer..
j’aime aussi me mettre sur mes deux pattes arrières
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMar 17 Déc 2013, 15:07

J'ai trouvé chez un ami photographe 2 cousins à toi Lapinou. Ils te saluent et te disent bonne chance avec ta nouvelle maîtresse.


lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Lap_110


lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Lap_210
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMar 17 Déc 2013, 18:17

waouhh je suis content , j'ai des cousins ..je préfère le second ..nous avons des ressemblances .. siffle 
merci Sapho
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 06:24

Ils sont beaux tes cousins, Lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 09:00

merci ma Suzon, c'est vrai que j'ai des beaux cousins.mais moi aussi je suis beau na siffle 

je retrouve souvent monsieur Ode à genoux devant ma cage et j'essaies de le charmer pour avoir une friandise comme du pain ou carotte mais cela en marche pas car c'est Ode qui me nourri et il lui obéit  Mad 
cette nuit, j'ai joué en lançant mon bol  vole quand je le fais devant mes maîtres ils me disent "tu ne peux pas " je fais celui qui a peur  affraid mais je n’ai point peur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 15:54

Ah ah Lapinou a des talents de comédien !
Il va falloir que de bonnes âmes lui écrivent un scénario, un téléfilm pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 18:38

oh que oui c'est un comédien..cet après-midi, il était calme, je lui ai donné de la clémentine mais j’ai remarqué vu ses grimaces qu'il la préférait sans peau  siffle 
monsieur Ode était absent , il est rentré vers 17 hrs et ne voilà t-il pas que Lapinou prend son bol et hop en l'air.

oui on devrait lui écrire un scénario  rire 

Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 18:46

cheers ce matin Ode a décidé de aire le ménage dans ma cage, elle a d'abord bloqué les issues dans la pièce et hop elle me dépose sur le sol  content je cours partout que c'est gai.Mais elle me surveille tout en retirant les coins WC , et soudain, je me glisse derrière la cage le long du mur
Ode vient me rechercher car elle pense que je mange la fibre de verre..mais non j'ai retrouvé un morceau de pain sec ..
il était sorti de ma cage. toc 
après avoir remis des nouveaux copeaux, de l'eau fraîche elle m'a toiletté avec une douce brosse mais bon je ne sais rester sage sur ses jambes donc elle a poursuivi dans la cage.
après-midi, j'ai fait une longue sieste, car Lapinou fatigué  down 
vers 15 hrs Ode m’apportait un dernier quartier de clémentine, mais beurk j'aime pas la peau..j'ai réussi,lui faire comprendre.
Que c'est bon mais un goût de trop peu et vers 16 hrs une autre demi de quartier.

un aveu je en regrette pas mon ancien domicile  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 19:40

j'ai rencontré un lapin heu-reux  cheese 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyMer 18 Déc 2013, 21:01

minie prétend que je ne lui en fait pas autant ! rhaa  elle crève de jalousie et hausse ses oreilles pour ressembler à Lapinou !!!! Surprised 
me v'là bien !
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:42

rire rire je vois Minie d'ici

oui Rotko je suis un lapinou heureuxxxxxxxxxx  cheese 
j'ai aussi entendu monsieur Ode le dire  siffle 

hier soir quand monsieur ode est passé dans la pièce j'ai fait comprendre que je souhaitais une friandise mais il a préféré d'abord demander à Ode  Mad moi qui cherche à avoir des rations supplémentaires
elle a bien voulu me donner un morceau de carotte coupé en julienne eh oui en bloc j’aime pas  siffle elle a montré à monsieur Ode la quantité et comment faire car demain nous serons seuls lui et moi.Elle va passer la journée dans mon ancienne maison.elle verra peut-être ma maman si elle n'a pas été adoptée.
Monsieur Ode monte coucher après Ode pour lui laisser le temps de lire.Et avant il avait l'autorisation si je el demandais de me donner un morceau de pain sec.
J'étais tellement fou, que j'ai lancé le morceau hors du bol et je ne le retrouvais plus, je courrais partout dans al cage, je montais , descendais Monsieur Ode a rentré sa main dans la cage pour m'aider, je pensais qu'il jouait et qu'il avait le morceau dans sa main..
ouf il l' a retrouvé car moi non..
j'ai bien dormi et ce matin, je réclamais mon "bonbon" , j'ai d'bord eu droit à 7 hr à un morceau de pain, lol il faut une loupe pour le voir..
je vais me plaindre au syndicat des lapins  rhaa rhaa non mais c'est vrai
ver 8 hrs un morceau de crotte et elle a rempli le râtelier de foin  siffle 
maintenant je fais une  Sleep mais mes oreilles de lapin et elles sont grandes ont oui que j'aurai de la clémentine dans la matinée

Minie il ne faut pas te laisser faire manifeste  evil moi Lapinou je te soutiens  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:00

Lapinou tu es un peu capricieu(se)x ! Ne pas pas manger de carottes entières, ce n'est pas bon pour ta santé, faut que tu apprennes à ronger pour user tes dents sinon elles vont devenir grandes comme le nez de Pinocchio ! Non il ne faut pas ronger le nez de Pinocchio !

Sacrée Minie, je l'imagine avec ses oreilles étirées ! Elle n'arrive quand même pas à ressembler à un lapin !
Je crois qu'elle va porter plainte auprès du syndicat des lapins. Malheureusement pour elle ce syndicat-là, ne s'occupe que des vrais lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   lapinou lapin nain - Lapinou, lapin nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou, lapin nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit lapin : Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Les coups de coeur par thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser