Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ecoutez-vous les radios ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Ecoutez-vous les radios ? Empty
MessageSujet: Ecoutez-vous les radios ?   Ecoutez-vous les radios ? EmptyMer 31 Juil 2013, 06:38

les radio nationales :france inter, RTL, france-culture, france musique etc. Suivez-vous des émissions régulières, ou " au gré des circonstances et heures disponibles " ?


et les radio-locales ? d'après des sondages, celles -ci seraient en baisse. Sont-elles utiles, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Ecoutez-vous les radios ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous les radios ?   Ecoutez-vous les radios ? EmptyMer 31 Juil 2013, 07:53

J'écoute surtout la radio pour la musique (Virgin Radio, RTL2, Radio Classique principalement, parfois Hitwest, une radio locale); en revanche, je ne l'écoute presque jamais pour les émissions comme sur France Inter ou France culture. Je préfère les podcasts, comme ça je réécoute ce qui m'intéresse quand je veux et surtout quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Ecoutez-vous les radios ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous les radios ?   Ecoutez-vous les radios ? EmptyMer 31 Juil 2013, 08:36

J'écoute souvent des émissions sur France culture, surtout le soir quand rien d'interessant se profile à la télé , j'ai ainsi pu suivre en imagination une promenade culturelle à Venise, que j'ai enregistré et d'autres émissions avec des écrivains et des sociologues .

J'aime aussi la musique classique et écoute Musique 3 en ce moment les lieders de Schubert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez-vous les radios ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous les radios ?   Ecoutez-vous les radios ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-vous les radios ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisez-vous ... les livres que vous lisez ?
» L'avez-vous vu, l'avez-vous ecoute?
» Vos livres et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser