Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupes, clubs de loisirs et de rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 16:27

ah ! tu vois ton Excellence, tu as fâché notre Daisy !Shocked  tes copains sont peut-être mauvaises langues ?....tongue 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 16:30

certainement, c'est pourquoi on se fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 16:35

rire tu vois ? tu avoues que tu es mauvaise langue !!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:59

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 4148383595 Cool ! Cool ! Je ne suis pas fâchée ! Simplement que Meetic est probablement plus connu et donc... C'est comme pour les DV (déficients visuels) : combien ne m'ont pas dit : tu travailles à la Ligue Braille ? Non ! à l'Oeuvre Nationale des Aveugles ! Même la Reine Fabiola, lors de sa visite, a demandé à mon collègue (Dieu ait son âme) : Dites-moi, c'est facile, la Ligue Braille (pour désigner l'écriture Braille, bien sûr)... Comme incident diplomatique, y avait pas mieux ! Un instant de solitude pour notre pauvre Pierre !
Enfin, tante Fafa, tu ne peux pas tout savoir ! On te pardonne après tous les bienfaits dont toute ta vie est émaillée !
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:28

la presse française annonce un train de vie moins luxueux pour la famille royale.

Fabiola est épinglée :

Citation :
Avant de concrétiser ses projets de limiter le nombre des bénéficiaires royaux de l'argent de l'Etat – Philippe, sa soeur Astrid et son frère Laurent ont, au total, 12 enfants –, le pouvoir politique voudra surtout éviter des dérapages comme ceux auxquels s'est livrée Fabiola, épouse de feu le roi Baudouin et tante de Philippe.

Cette très pieuse dame de 84 ans bénéficiait jusqu'ici d'une confortable rente annuelle de 1,44 million d'euros et d'un palais. Elle avait imaginé de mettre son argent – 27 millions au total – à l'abri des impôts et des droits de succession en constituant une fondation espagnole à but prétendument philanthropique, destinée à "soutenir et aider une série de personnes". En fait, les personnes concernées sont "les neveux et nièces directs et biologiques" de Fabiola ainsi que "les descendants biologiques en ligne directe des neveux et nièces précités, issus d'un premier mariage religieux catholique", précisent les statuts

tout l'article

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:52

ça en fait du monde, tout ça !!! oh là là ! la pauvre dame, elle doit être bien ennuyée, "ça va bien moins marcher, maintenant !" (Bourvil)
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:18

Coucou, Daisy, je n'étais pas venue faire un tour par ici depuis un certain temps : je vois que les choses ont évolué pour toi et je m'en réjouis biz Ces rencontres ont l'air vraiment sympas et diversifiées, de quoi rompre agréablement la solitude et se distraire ou se cultiver. Si en plus, tu n'as plus de souci pour le transport, c'est l'idéal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:59

vers quelles activités vont tes préférences, Daisy ? si ce n'est pas indiscret ?Question 
Revenir en haut Aller en bas
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes préférences ?   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 19:57

Promenade, théâtre audio-décrit, musique classique, visites intéressantes, rencontres autour d'un verre (attention !!!!! Ce verre peut être une bonne tasse de café, un Chweps Tonique ou simplement une bonne eau minérale !). Avec OVS, j'aimerais aller nager, ils y vont deux fois par semaine, si je vois bien. Ils vont aussi ce WE à Bruxelles-les-Bains, une plage en pleine ville, mais Maman n'aime pas ce genre de sortie qui la fatigue et moi toute seule, dur dur.
Un bon pique-nique dans un parc... tout ce qui me permettrait de faire plus ample connaissance de mes nouveaux amis. Mais le déplacement... Je pense que je vais un jour organiser une promenade ici à Forest, la Forest de beauté liante ! Départ chez moi, et l'affaire sera faite !
Voilà. As-tu une réponse suffisante ?
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:04

oui, l'amitié naît d'activités communes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:19

Voilà. As-tu une réponse suffisante ? a écrit:
Daisy

oui, ma Daisy, c'est bien alléchant tout ça... et Rotko a raison, on forge une amitié avec des activités communes, qui elles même sont le fruit de nos goûts.
"Maman n'aime pas ce genre de sortie qui la fatigue et moi toute seule, dur dur."
alors je vais te dire comme la première fois : lance-toi ! dès que tu connaitras mieux quelques personnes, dis leurs que tu aimerais bien.... etc... il m'étonnerait qu'elles ne t'invitent pas à les accompagner !
Lorsque tu es allée la première fois, tu ne t'attendais pas à ce que tes problèmes de transport soient résolus ? et pourtant !
C'est moins "dur dur !" lorsque l'on connait un peu les autres, on se sent moins "petite-toute-seule-là-dans-son-coin", non ?Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:33

Oui, mais y aller seule permet aussi de nouer des contacts plus facilement, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à chacun, chacune !   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 10:01

Rotko a dit :

Oui, mais y aller seule  permet aussi de nouer des contacts plus facilement, je crois...

En effet, on est en plein dedans ! Et les autres nous parlent directement.
Je vais essayer d'aller nager avec eux, je pense le lundi après le boulot. Je vais m'arranger avec l'organisateur.
Merci. DB
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 10:47

oui, très bonne idée d'aller nager ! cheers 

activité qui rend euphorique et chaleureux ! je suppose que c'est une piscine proche ; certaines ont des abonnements très avantageux, d'autres des systèmes qui reviennent cher : à l'heure ou à la séance.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 11:41

oui, euphorique ! chaleureux... je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que lorsque j'ai trop nagé, je rentre chez moi, euphorique dans ma tête, mais lessivée physiquement !!!!pale 
m'en fiche ! c'était super !super 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 13:18

Ysandre a écrit:
oui, euphorique ! chaleureux... je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que lorsque j'ai trop nagé, je rentre chez moi, euphorique dans ma tête, mais lessivée physiquement !!!!pale 
m'en fiche ! c'était super !super 
Forcément rire Telle que je te connais, tu dois y rester longtemps et bien brasser l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 15:16

non ! ma Nic. Je ne brasse pas, je crawle ! na ! je n'aime que ça. La brasse, pour moi, ça n'avance pas, et puis j'adore mettre la tête dans l'eau !lang 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 16:06

Et la brasse coulée ? On ne met pas la tête dans l'eau, peut-être ? toc 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Sont-ce les JO ?   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 18:37

Moi, je nage sur le dos. Je dois être attentive au chlore pas bon pour mon oeil. Je devrais aller rechercher des lunettes protectrices. Quoique maintenant, je crois que le niveau de chlore dans les piscines est règlementé.
Peut-être pas claquée, mais avec quelques grammes en moins !
Salut les sportifs ! N'y a-t-il pas une section "sport" dans GDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 19:01

la brasse coulée, ha oui ! c'est vrai ma Nic, mais je n'aime vraiment que le crawl et le dos crawlé .... qui vaut parfois quelques mésaventure.... scratch ouille ! ma tête ! je ne croyais pas la margelle si près !affraid  je me suis à moitié assommée et écorché une main.pale 
Daisy, tu voudrais une section sport ? il y en a une : l'agilité des doigts sur le clavier !rire 
Revenir en haut Aller en bas
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Attends, je vais te la trouver...   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 19:15

Je suis sûre que j'ai vu "sport" quelque part lors de mes pérégrinations sur GDS !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 19:26

ma Daisy, tape dans "rechercher" le sport, une pratique culturelle par exemple Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 21:10

Bien sûr qu'il y a un fil "Sport", intitulé "le sport, une pratique culturelle", Ysandre a tout à fait raison Laughing Elle sait tout ! biz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 07:53

hum ! Nic, il faut le dire vite !Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive la natation !   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 18:49

Tel est le titre du fil que j'ai retrouvé, ainsi qu'un autre : nagez-vous comme un poisson dans l'eau ? Notre grand Maître-Nageur, notre éminent sauveteur a, je crois, rassemblé les deux fils. Merci, c'est plus facile. DB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes, clubs de loisirs et de rencontres   Groupes, clubs de loisirs et de rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes, clubs de loisirs et de rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser