Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Auteur John Lodwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toscane
pilier
Toscane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2013

 Auteur John Lodwick Empty
MessageSujet: Auteur John Lodwick    Auteur John Lodwick EmptyMar 02 Avr 2013, 09:15


Bonjour , je recherche des renseignements sur un auteur britanique qui s'appelle John Lodwick ( j'ai vu quelques infos sur

Wikipéa , mais je ne sais pas si c'est le même ) .

Il aurait vécu paraît-il à Banyuls sur Mer ( 66) , les derniers temps de sa vie où il aurait terminé son dernier ouvrage .

Est-ce le même écrivain que celui qui a publié " Un roman de la Mer Egée " ou " L'île de Pater Noster " ?

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 Auteur John Lodwick Empty
MessageSujet: Re: Auteur John Lodwick    Auteur John Lodwick EmptyMar 02 Avr 2013, 19:27

apparemment, les traductions sont anciennes, il semble traverser une periode d'oubli > peu d'indices sur lui.

 Auteur John Lodwick Lod10
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Auteur John Lodwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux champignons
» David Lodge [Angleterre]
» Qu'est-ce qu'un bon auteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Auteurs anglais et anglophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser