Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 How to become parisian in one hour

Aller en bas 
AuteurMessage
bananolu
neophyte
bananolu


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/06/2012

How to become parisian in one hour Empty
MessageSujet: How to become parisian in one hour   How to become parisian in one hour EmptyDim 20 Jan 2013, 14:52

Je suis allée voir hier soir "how to become parisian in one hour" écrit et joué par Olivier Giraud et vraiment j'ai beaucoup ri.
Son succès étant du uniquement au bouche à oreille j'en profite pour parler de lui ici car il le mérite.
C'est un oneman show hilarant sur les différences entre expats et parisiens, le spectacle est en anglais avec notre accent typique et facilement compréhensible par tous.
C'est trés intéractif et cosmopolite car il y a beaucoup d'expats et de touristes dans le public.
Vous apprendrez comment devenir un parisien typique (ce qui se fait de mieux en matière de politesse et de sympathie) en une heure.
Vraiment je vous le recommande surtout si vous n'êtes pas parisien ou si vous avez beaucoup d'autodérision!
Pour la petite histoire Olivier Giraud n'est pas issu du domaine du spectacle, il a construit son spectacle tout seul car il y croyait fort.
Personne n'a voulu le produire il a donc du créer sa propre société de production, sa persévérance a porté ses fruits car c'est un vrai succès et pourtant il n'est pas médiatisé.
Bref allez le voir au théâtre des nouveautés si vous êtes sur Paris. Pour ceux qui l'ont vu qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
 
How to become parisian in one hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Scènes et tréteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser