Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Loïc Le Mauff et Ildentrahl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iggypost
neophyte
iggypost


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : entre Paris et Berlin
Date d'inscription : 10/01/2013

 Loïc Le Mauff et Ildentrahl.   Empty
MessageSujet: Loïc Le Mauff et Ildentrahl.     Loïc Le Mauff et Ildentrahl.   EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:39



Un nouvel auteur pas connu qui a du talent (je trouve)

Bonjour, comme vous savez maintenant qui je lis essentiellement sur Tablette, (à part un Mickael Connelly qui est dans mon sac) je surfe un peu sur le net et je suis tombé sur des extraits d'un bouquin E-book de SF fantasy fantastico-médiéval sur un site d'édition participative. je sais pas si j'ai le droit de citer le site ? administrateur ? SVP ?
bref, j'ai lu l'extrait, j'ai trouvé cela bien écrit alors que le médiéval, chevalier, elfe à la hobbit, c'est pas ma tasse de thé.
l'auteur s'appelle Loïc Le Mauff et son roman s'intitule Ildentrahl.
les deux extraits m'ont plu assez bien, ainsi que le pitch.
"Les trois royaumes érigés sur les vestiges de l'Empire d'Ildentrahl, où vivent les Hommes du Nord, sont envahis par une puissante armée, composée de lointains cousins de leurs esclaves des terres du sud, et d'une horde de créatures jusqu'alors inconnues, mi-hommes, mi-bêtes. Tandis que le jeune Terric est pris dans la tourmente de la guerre, trois aventuriers, le mage Helliogar'h, la chasseresse semi-elfe Tarinah et l'ancien mercenaire Valdorahn, entreprennent un voyage dont l'objectif va s'avérer être de trouver des renforts pour sauver leurs congénères. Mais sont-ils bien conscients des dangers que recèlent les forces auxquelles ils vont faire appel ?"
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacinenews.blogspot.fr
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 Loïc Le Mauff et Ildentrahl.   Empty
MessageSujet: Re: Loïc Le Mauff et Ildentrahl.     Loïc Le Mauff et Ildentrahl.   EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:00

Tu peux mentionner ce site d'édition participative, pour indiquer ta source, ce que nous faisons régulièrement.

En général, nous réservons un fil specifique pour les auteurs auto-édités, pour eviter les démarches auto publicitaires qui sont fort nombreuses, et qui chatouillent Nestor Razz

il décidera s'il déménage ton billet vers ce lien, c'est à lui de voir Cool

Pour ma part, les être mi-chèvres mi-choux n'ont pas trop mes faveurs, mais tout dépend de l'écriture.

On dirait un jeu de rôles avec mage, mercenaire et sage, sur fond de voie lactée. Ca peut être joli par temps clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Loïc Le Mauff et Ildentrahl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic Lantoine ( slam... ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Science Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser