Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar Empty
MessageSujet: Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar   Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:58

Le baroque emprunte des consonances d'antonio soler et d'amérique latine, c'est assez surprenant et très original ; j'aime ! coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
habitué(e)
Jean-Yves


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011

Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar Empty
MessageSujet: Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar   Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar EmptyMar 02 Avr 2013, 19:09

J'adore ce groupe et ce CD. Je le place au même niveau que "via Crucis". Bien qu'ils soient très différents.

jy



Revenir en haut Aller en bas
http://photos.yannalisa.fr
 
Musique baroque:l'apeggiata et Christina Pluhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Pluhar et l'ensemble l'Arpeggiata
» Festival de musique baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique :: Musique classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser