Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptySam 06 Oct 2012, 10:22

Je passe le message ici car Pégase n'est plus interessée par la lecture des Paupières de Lou de Pascal Dessaint ( initiative de Rotko )

Au sujet de ce roman, il s'agit du premier roman de Dessaint édité dans lequel on trouve déjà les sujets qui vont être souvent au sein de ses romans. Ce ne sont pas vraiment des polars, c'est du roman noir. Les paupière de Lou est une bonne façon d'aller à sa rencontre et de suivre son évolution dans l'écriture et la pensée. Un auteur que j'apprécie beaucoup
Le fil Pascal Dessaint est ici dans la section Polar

Ceux qui sont intéressés se signalent ici, merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyLun 08 Oct 2012, 07:49

moi ! tite Nat ! je veux bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyLun 08 Oct 2012, 08:01

C'est noté Ysandre study
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyLun 08 Oct 2012, 09:35

mici, tite Nat, mais ne te précipites pas, je pars demain en Espagne et ne sait quand reviendra, ne sais quand reviendra ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyLun 08 Oct 2012, 09:38

t'inquiète ysandre, j'ai encore bien trop mal au dos pour cavaler Razz il faut que je demande à une bonne âme d'aller le poster pour moi pourtant la poste n'est même pas à 400 m
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyJeu 18 Oct 2012, 08:06

Ysandre a écrit:
mici, tite Nat, mais ne te précipites pas, je pars demain en Espagne et ne sait quand reviendra, ne sais quand reviendra ??? scratch

Je ne peux toujours pas aller à la poste, d'autant qu'elle est en travaux alors je vais demander à mon compagnon s'il peut te l'envoyer demain de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyVen 26 Oct 2012, 10:19

comme je te l'ai dit, je l'ai bien reçu et je le lis actuellement. Que la personne intéressée pour la suite à donner me le dise. Je le lui enverrai dans les meilleurs délais. bye
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyMer 31 Oct 2012, 09:17

A qui dois-je envoyer les paupières de Lou ? bye
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  EmptyMer 31 Oct 2012, 09:25

Ysandre a écrit:
A qui dois-je envoyer les paupières de Lou ? bye

Passe l'annonce au bar avec le lien vers ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint    paupières de lou - Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre voyageur : Les Paupières de Lou P Dessaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser