Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 NBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Empty
MessageSujet: NBA   NBA EmptyMar 04 Sep 2012, 20:10

Je voudrais partager ma joie de savoir que dans la nuit de vendredi, la NBA va accueillir au Hall of Fame l'un des joueurs de basket les plus fabuleux de l'ère Jordan. A savoir Reggie Miller qui fut le seul que His Airness craignait comme la peste, le seul capable de regarder sa majesté dans les yeux et de lui répondre paniers après paniers. Un joueur improbable, musclé comme un barreau de chaise mais qui avait un shoot assassin et qui pouvait vous gagner un match par un tir longue distance au buzzer. Reggie Miller était le plus grand shooteur de l'histoire de la NBA avant que ne passe par là un certain Ray Allen. Compétiteur hors paire, cet homme humble et discret hors des parquets laisse aux fans qui comme moi découvrirent le basket US dans le sillage de la dream team des souvenirs somptueux.



Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

NBA Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA EmptyMar 04 Sep 2012, 20:23

super Lliam mais moi j'ai encor eplein les mirettes et le coeur de notre équipe française féminine
elles ont perdu en finale mais c'était génial de les voir se battre et j'adore la cap'


moins spectaculaire peut-être mais j'ai tout regardé et je suis admirative envers ces nenettes cheers chapeau respect
Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA EmptyMer 05 Sep 2012, 05:36

Natalia, J'aime beaucoup le basket féminin. J'ai également regardé la finale dame. C'est vrai que les américaines sont loin devant et que les françaises ont sombré. D'ailleurs en parlant de basket féminin, Reggie Miller va rejoindre au HOF sa soeur Cheryl Miller qui était elle aussi une immense joueuse. Chez les femmes ma joueuse préférée est Diana Taurasi...

Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





NBA Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser