Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood simple - American Beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joachim
neophyte
Joachim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Blood simple - American Beauty Empty
MessageSujet: Blood simple - American Beauty   Blood simple - American Beauty EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:06

J'ai redécouvert les musiques de certains films il y a peu et en voici deux qui sont, je trouve, très belles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood simple - American Beauty Empty
MessageSujet: Re: Blood simple - American Beauty   Blood simple - American Beauty EmptySam 25 Aoû 2012, 16:18

Si tu apprécies les musiques de film, je te conseille l'album Cinéma de Laurent Korcia. Il revisite au violon des morceaux connus et moins connus.

Blood simple - American Beauty Korcia

Il joue avec un stradivarius de 1719, ça vaut vraiment l'écoute. Il a beaucoup de talent.

J'ai personnellement été très emballée par sa reprise des Valseuses.
Revenir en haut Aller en bas
dp.
pilier
dp.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2011

Blood simple - American Beauty Empty
MessageSujet: Re: Blood simple - American Beauty   Blood simple - American Beauty EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:19

Petite cure de Marianne F...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood simple - American Beauty Empty
MessageSujet: Re: Blood simple - American Beauty   Blood simple - American Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood simple - American Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Pop
» Julia Leigh, Sleeping Beauty.
» Ridley Scott, Prometheus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique :: Musiques de film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser