Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ray Caesar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Ray Caesar Empty
MessageSujet: Ray Caesar   Ray Caesar EmptyDim 08 Avr 2012, 09:06

Ray Caesar est un plasticien britannique né le en 1958 à Londres et vivant à Toronto.

Citation :
Ray Caesar naît en 1958 à Londres. Il passe son enfance au Canada dans la banlieue de Toronto.
Vers 1978, Ray Caesar étudie dans une école d'architecture canadienne. Il effectue de petits boulots qui vont du dessin d'architecture aux programmes d'informatique. Il travaille pendant 17 ans dans un hôpital pour enfants de Toronto, au service photographie.
Ray Caesar crée un univers fantastique, sinistre et plein d'espoir où des personnages énigmatiques rayonnent d'une étrange sérénité. Ces protagonistes à la sensibilité victorienne semblent venir de l'au-delà, d'un univers de science-fiction fait de paysages étonnants. Son œuvre, à la fois futuriste et ,est marquée par l'influence de Frida Kahlo, de Salvador Dali, ou encore de Paul Cadmus.

"Je me réveille souvent au milieu de la nuit et réalise que je suis égaré dans les couloirs d'un hôpital géant. Il est clair pour moi que c'est le lieu de naissance de tout mon langage plastique." Ray Caesar.

Source : Moreeuw
.

Ne manquez pas de visiter la page de liens de Ray Caesar !




Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Ray Caesar Empty
MessageSujet: Re: Ray Caesar   Ray Caesar EmptyDim 08 Avr 2012, 10:22

Ray Caesar Ce13

Ray Caesar Images14
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Ray Caesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: IMAGES :: Arts (peinture, sculpture, architecture...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser