Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bar de fevrier

Aller en bas 
+20
Caj
Moon
IzaBzh
Maya
nicyrle
Clertie
Esperluette
Merwyn
Albert
Lliam7
Layla Monroc
Amarande
cleo
Razorbill
darabesque
Natalia
rotko
Ysandre
besta
Pégase59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:22

hhih pas loin Darabesque blonde jusque 7 ans après ...
ah bon 1/4 belge ..super
oui je suis bon public et j'ai apprécié ...cette initiation hihih cheese
lol moi qui ai mis une blague sur les blondes aie aie .. affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 17:46

Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini plus tard pour avoir l'esprit libre et préparer le travail de mon chef.
Maintenant, vacances méritées. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amarande
pilier
Amarande


Nombre de messages : 601
Localisation : Roulettes ultra-performantes
Date d'inscription : 06/03/2007

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:00

Vous êtes mignonnes Pégase, Ysandre et Darabesque avec vos histoires de citer/copier/coller

Et je confirme: Pégase, on te visualise parfaitement en petit cheval ailé appliqué devant son petit écran Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:22

bah oui, Amarande, j'avais tellement pleuré de rire que j'avais un museau de raton laveur ! mon mascara avait coulé ! je m'épongeais les yeux avec un kleenex et j'en étalais autour !
c'est fou ce que ça fait du bien d'avoir un fou-rire ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:23

merci Amarande hihih eh oui appliqué le petit cheval ailé cheese
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:28

ma p'tite Ysandre je ris en te lisant..
je suis super contente d'avoir fait du bien enfin lol d'avoir provoqué des fous rire..la vie est belle ..un rien et hop. vive GDS*
et pt"ti lémurien il faut mettre du warterproff quand la p'tite belge arrive rire car bonjour les dégâts rire
tu sais pas évident avec mes ailes de rester sage devant le pc.. rire
je vous adore tous et toutes cheese
Revenir en haut Aller en bas
Layla Monroc
pilier
Layla Monroc


Nombre de messages : 986
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:29

Bon ben voilà fin de la première semaine. Triste.. Je les aimais bien mes petits loup. La semaine prochaine pas le même binôme ni les mêmes gosses. Mais l'animatrice avec qui je travaillé est cool donc ça va le faire quand même. À la réunion on nous a félicité. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://layla-monroc.blogspot.com
Amarande
pilier
Amarande


Nombre de messages : 601
Localisation : Roulettes ultra-performantes
Date d'inscription : 06/03/2007

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:58

Ysandre a écrit:
bah oui, Amarande, j'avais tellement pleuré de rire que j'avais un museau de raton laveur ! mon mascara avait coulé ! je m'épongeais les yeux avec un kleenex et j'en étalais autour !
c'est fou ce que ça fait du bien d'avoir un fou-rire ! Happy

Pégase a écrit:
merci Amarande hihih eh oui appliqué le petit cheval ailé
Oui oui, c'est marrant comme ça se ressentait très bien, une grosse partie de rigolade


Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:29

Je travaille toujours sur mon projet bd. La technique s'affine et le sujet devient de plus en plus vaste. Plus j'avance plus le projet prend de l'importance.
Je me suis également lancé dans la défense d'un condamné à mort au Texas.
Demain, je nettoie la maison et irai voir le Peuple de l'herbe le soir avec ma fille ainée.
Enfin j'écris lentement mes impressions sur les livres que j'ai terminé et la 11° de Shostakovich. Faudra que je mette tout cela au net pour vous les faire partager.
Voici la liste des articles en gestation
"Le manuel" d'Epictète (Philo)
"Le dossier Kokombo" de Sergio Toppi (BD)
"Le temps scellé" d'André Tarkovski (Essai)
"Pantouns malais" (Poésie)
"La 11° symphonie" de Dmitri Shostakovich
Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 05:58



bonjour les grains ! il faut se lever pour profiter des loisirs cheers

pour Crocus (à moins qu'il n'ait viré au Cactus, je ne sais plus où j'en suis) Albert Londres est une figure des écrivains voyageurs. Ses carnets qu'on peut lire sur le WEB mettaient en cause bien des idées reçues.

Il faudrait trouver un moyen de faire un lien entre le forum des voyageurs et le fil d'Albert londres. J'hésite à le deplacer entièrement, ça demande réflexion .... quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 06:51

Bonjour rotko! On se lève, on, se lève! préparation du sac pour la piscine et demain théâtre, mais je me sens un peu poussif aujourd'hui pepe

Bonne journée à tous! bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 06:57

Citation :
demain théâtre

waouh ! et ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 07:03

Luchini lectures publiques de la fontaine (les contes érotiques, je pense), et Céline.
C'est la Pitchoune qui nous invite, mais on n'en a pas reparlé depuis, donc j'espère qu'elle n'a pas oublié de prendre les billets!! lol!


Dernière édition par Albert le Sam 18 Fév 2012, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 07:27

rotko a écrit:


bonjour les grains ! il faut se lever pour profiter des loisirs cheers

pour Crocus (à moins qu'il n'ait viré au Cactus, je ne sais plus où j'en suis) Albert Londres est une figure des écrivains voyageurs. Ses carnets qu'on peut lire sur le WEB mettaient en cause bien des idées reçues.

Il faudrait trouver un moyen de faire un lien entre le forum des voyageurs et le fil d'Albert londres. J'hésite à le deplacer entièrement, ça demande réflexion .... quoi faire ?

Bonjour à tous(tes), bonjour Rotko...
Je vais visiter ce fil aujourd'hui et je mettrai un petit message dans réagencement du forum dans la journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 07:31

bonjour mer Grains, bon ! voilà qu'il gèle... les toits sont blancs. Vous avez l'ai très dynamiques ce matin, les garçons ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 07:36

Crocus Bill a écrit:

Je vais visiter ce fil aujourd'hui et je mettrai un petit message dans réagencement du forum dans la journée, merci.

peut-être faudra-t-il virer, deplacer, ou faire un sort à certains messages sur le le coin des voyageurs : les femmes au vent comme début d'un fil ? Nestor fera les opérations demandées.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 07:42

Bonjour Tutti,


Bonne piscine à Albert... Qu'il laisse un peu d'eau pour les autres aussi... Wink

Et bon théâtre demain...

Pour ma part, j'ai encore du travail pour aujourd'hui et demain, c'est donc râpé pour les sorties (Underworld attendra dimanche prochain en espérant que j'arrive à m'en libérer le matin).

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:00

coucou Merwyn bye Albert vidant la piscine ? avec une petite cuillère ? en sautant dedans ? il faudrait qu'il soit très gros pour déplacer un aussi grand volume d'eau ! ou la buvant ?.....
à la tienne, Albert ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
pilier
Esperluette


Nombre de messages : 370
Localisation : Parmi les livres
Date d'inscription : 12/02/2012

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:01

Bonjour à vous tous,
Certains sont bien matinaux, quelle vitalité! J'émerge péniblement avec un café pour m'accompagner.
Bonne journée bar de fevrier - Page 2 17901611
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:06

Bonjour,

A peine réveillée aussi. C'est bon le week-end.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:08

rotko a écrit:
Crocus Bill a écrit:

Je vais visiter ce fil aujourd'hui et je mettrai un petit message dans réagencement du forum dans la journée, merci.

peut-être faudra-t-il virer, deplacer, ou faire un sort à certains messages sur le le coin des voyageurs : les femmes au vent comme début d'un fil ? Nestor fera les opérations demandées.

Pour les femmes au vent je suis toujours en attente d'une reponse de leur part (il vaut mieux attendre pour savoir si je ne le detruirai pas en cas de non-réponse...), et oui petites remarques d'ordre général (à l'attention des membres du forum) : avec les voyageurs on est tributaire de leurs escales, il faut savoir que souvent en mer ou sur les routes ils ne peuvent être fréquemment comme nous sur internet, lorsqu'ils y viennent c'est pour repondre à notre invitation ils paient leur temps de communications, accueillons les aimablement car ils n'y sont pas obligés, et d'experience je peux dire que le materiel à disposition dans les cybercafés du monde sont loin de valoir nos propres ordinateurs (claviers espagnols avec touches disposées différement aux notres par exemple...), donc soyons indulgents sur leur ortographe également sinon on ne risque plus de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:29

Ysandre a écrit:
coucou Merwyn bye Albert vidant la piscine ? avec une petite cuillère ? en sautant dedans ? il faudrait qu'il soit très gros pour déplacer un aussi grand volume d'eau ! ou la buvant ?.....
à la tienne, Albert ! scratch

Ou très énervé... ^^


Bon alors, je commence à comprendre mon problème de taille des pantalons... Soit ils me sont trop serrés, soit trop larges... J'ai mesuré mon tour de taille et je suis pile à 0,5cm au dessus d'une taille et 0,5 en-dessous d'une autre.
Me voilà bien...

Bon, va falloir que je délègue un peu de travail de manière à trouver le temps de refaire du sport... rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:31

Crocus, je suis indulgente de nature et je me garderais bien de mal recevoir des gens qui nous font la grâce de bien vouloir nous faire partager leurs expériences et leur bonheur !
quant à l'orthographe .... je suis mal placée pour juger ! Embarassed
ah ! autre chose... quand on vous dit bonjour, les Grains, vous pourriez répondre, non ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:33

Qui n'a pas dit bonjour... ?

Que je cherche le goudron et les plumes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
pilier
Esperluette


Nombre de messages : 370
Localisation : Parmi les livres
Date d'inscription : 12/02/2012

bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 08:37

Crocus Bill a écrit:
rotko a écrit:
Crocus Bill a écrit:

Je vais visiter ce fil aujourd'hui et je mettrai un petit message dans réagencement du forum dans la journée, merci.

peut-être faudra-t-il virer, deplacer, ou faire un sort à certains messages sur le le coin des voyageurs : les femmes au vent comme début d'un fil ? Nestor fera les opérations demandées.

Pour les femmes au vent je suis toujours en attente d'une reponse de leur part (il vaut mieux attendre pour savoir si je ne le detruirai pas en cas de non-réponse...), et oui petites remarques d'ordre général (à l'attention des membres du forum) : avec les voyageurs on est tributaire de leurs escales, il faut savoir que souvent en mer ou sur les routes ils ne peuvent être fréquemment comme nous sur internet, lorsqu'ils y viennent c'est pour repondre à notre invitation ils paient leur temps de communications, accueillons les aimablement car ils n'y sont pas obligés, et d'experience je peux dire que le materiel à disposition dans les cybercafés du monde sont loin de valoir nos propres ordinateurs (claviers espagnols avec touches disposées différement aux notres par exemple...), donc soyons indulgents sur leur ortographe également sinon on ne risque plus de les revoir...

Aïe, Crocactus! Mon oeil de lynx réveillé a repéré une coquille dans ton texte! Vérifie à tout hasard si tu n'as pas laissé traîner une feuille de cactus sur la touche H !! Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de fevrier
» bar de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser