Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  EL CHINO de Sebastian Borensztein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 EL CHINO de Sebastian Borensztein Empty
MessageSujet: EL CHINO de Sebastian Borensztein    EL CHINO de Sebastian Borensztein EmptyMer 08 Fév 2012, 05:58




En Chine, sur un lac paisible propice aux déclarations d'amour éternel, un couple sur une barque. Du ciel tombe une vache qui tue net la promise. Le fiancé part en Argentine pour y retrouver son oncle et tombe sur un brave quincailler qui va l'aider à se sortir d'une situation où l'a laissé un chauffeur de taxi peu scrupuleux. Les deux hommes vont apprendre à se connaître alors qu'aucun ne parle la langue de l'autre.

la comédie un rien macabre et douce-amère de l’Argentin Sebastián Borensztein parle plus volontiers – et avec un peu plus de conviction – du besoin de s’éloigner, de franchir les limites de son univers.

toute la critique.

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

 EL CHINO de Sebastian Borensztein Empty
MessageSujet: el Chino sebastien Borestein    EL CHINO de Sebastian Borensztein EmptyMer 08 Fév 2012, 14:19

bonjour ;
Sébastien Borestestein ,est le fils de Tato Bores, l'un des humoristes argentins dont il n'y en aura plus de ce talent: sa participation le dimanche à la télévision faisait tabac et tout le monde restait cloué face au téléviseur, Son fils se penche sur un autre genre, en plus qu'artistique il participe comme journaliste politique dans les principaux
journaux, "contre le gouvernement"
comme réalisateur de cinéma, j'avais vu un film dont j'ai oublié le nom ,qui était sans égal, et les critiques ICI, l'avaient mis comme médiocre,et c'etait faux , un bijou.
"le Chinois" je n'ai pas trouvé d'échos encore, merci cher ami, j'ai lue la critique de Critikat
très positive
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

 EL CHINO de Sebastian Borensztein Empty
MessageSujet: el Chino sebastien Borestein    EL CHINO de Sebastian Borensztein EmptyMer 15 Fév 2012, 01:09

le chinois
un film d'un talent sans pareil, Le scénario et réalisateur Sebastien Borenstein
interprète Ricardo Darin et le chinois, jouent des rôles incroyables. En particulier je suis sevère avec les films Argentins, les réalisateurs se prennent pour un Bergman ou un Buñuel,et les films sont médiocres. Avec le Chinois je ne peux m'empêcher de dire que c'est un chef-d'oeuvre, sur tous les niveaux, même la musique de fond, magnifique. L'histoire , de ces deux personnages, Darin amer, misanthtrope, refermé sur soi-même, le chinois , innocent, perdu dans le monde, vont se lier malgré eux par la force des choses, et de cette amitié, un autre regard sur la vie pour chacun.
Ce film va remporter un franc succès. respect


j'ai acheté un autre de Borenstein, antérieur à celui -ci, que j'avais vu il y a longtemps "la suerte está echada" LE SORT EST JETË. je me souviens que c'était un film remarquable, je raconterai plus tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 EL CHINO de Sebastian Borensztein Empty
MessageSujet: Re: EL CHINO de Sebastian Borensztein    EL CHINO de Sebastian Borensztein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EL CHINO de Sebastian Borensztein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser