Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zahaf93
neophyte
zahaf93


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:29

salut, voici un morceau de ce que je compte écrire, pas mis en page etc.. toute critique est la bienvenue. merci davance!

"""

la derniere fois : 2 asiatiques en train de lire un plan de paris, dans le marais, jles accostent en anglais, cetait des correennes, pas "belle" mais pas moches, on acroche bien, elle cherchait le metro, elle me disent quelle cherche la tour eiffel, jles amene au metro en me disant "putain ya moyen de les trainées dans paris (notez le jeu de mot) et finir la nuit dans leur chambre dhotel a se faire plaisir" on arrive au metro et comme jetait dans une periode "poli" je fini ma clope avant dy entrer, et la jme met a penser a autre chose (mon ex Sad)en regardant les etoiles, elle me disent "byebye" lair un peu surprises que je les accompagnent pas, moi je les regarde descendre en me disant "quel con" "il est pas trop tard, cours rattrape les" "la flemme putain jsuis ienb la" "gros con de merde vous allez etres heureux tous les 3 ce soir" "va falloir que jparle en anglais , obligé de reflechir, jvais mesquinter la voix; en plus va fallloir attendre que elle retourne a leur hotel pour savoir si jpeut les accompagnées" "ducon bat les steaks , si tassure elle seront excitées" "moais..." ah putain elle doivent deja être dans leur metro la...
jetait content jvenais de me faire 80 euros, bu une demi teille de vodka, javais des cigarettes, de quoi me payer de lherbe et des bieres, ma chambre mattendait chez ma mere ainsi que le pc...


jvais commencer au debut pour celle la : depuis que Mélaine m'avait quitté, j'avait plus un rond, vu quelle me donnait régulierement de quoi macheter des cigarettes, ou du shit.Javais aussi decider de ne plus voler dans le portefeuille de ma mère. A 22 ans ca parait une sage décision.Et aussi de la rembourser.Donc fallait trouver un moyen de me faire du blé facilement, d'autant que je m'était fait viré de tous les jobs que javait trouvés au bout de quelques jours a chaque fois.Alors comme jetait bisexuel et que javait commencer a minterresser a mon coté homosexuel, jallais sur des sites de rencontre gay, dialoguer, bien sur ca parlait que de cul, de quoi degouter une actrice de films zoophile.bref jy reviendrait plus tard, javais trouvé comme moyen de proposé des services payants a ceux qui venaient me parler, ce qui fonctionnait peu, et m'a valu d'être banni de plusieurs site. Bien sur je n'avais aucune intention d'avoir des relations sexuelles que jaurais fait payer, jamais je ne serais une pute bordel! Jai rien contre les putes. Un gigolo a femme ca maurait pas dérangé par contre. va savoir pourquoi...
Bref un homme dune cinquantaine dannée macoste sur ce site et on tombe daccord pour se voir chez lui moyennant 80 euros payable davance.Jy vais donc avec dans lintention de prendre les sous et détaler, en fait jai du monter chez lui. Une fois la haut jen menais pas large, ca faisait 2 ans et demi que je bougeait quasi plus de chez moi, donc paye ta forme d'hospitalisé. Je lui demande a boire, il sort une teille de vodka, me propose du jus de pomme, et cest parti pour menfiler tout seul la moitié de la teille, tout en commençant a discuter, "tu fait souvent ca de faire le tapin via internet" moi : "non" etc... je lui raconte ma vie, cette fille qui m'as quitté... il commence a me demander si je veut pas le sucer? moi "atd atd" me resservant un verre "dis donc tas pas peur de filer ton adresse et ton numero a des inconnus toi?"... finalement il regarde la bouteille, et me dit "stop ten a deja bu la moitié !" moi : "atd jai pas fini!" Il range la bouteille, car je n'osais pas user de la violence bien que je me voyais le pousser, le faire tomber lui mettre 2 3 coups dlatte dans la tête, prendre ce que je pouvait et men aller. Au lieu de ca je le laisse faire, puis il me dit "bon on va dans la chambre?" je le voit se foutre a poil et se jeter sur son lit, a laise, moi je lui dit "euuuuh.." puis je me casse tranquille avec les 80 euros en poche, pas grand chose mais de quoi shlager une petite semaine.Je machete des clopes, boit un demi dans un bar, et rencontres les 2 asiatiques.

Une autre fois, un mec qui voulait se faire prendre, et qui fumait de lherbe, me parle et finalement je vais chez lui pour fumer gratis et boire aussi. Une fois chez lui , je me roule un joint me fait servir un verre de sky, puis minstalle devant son ordi, comme si jetait chez moi. Je vais sur un site de musique, cherche quelque chose a ecouter, et je balance un son de La Caution, groupe aux textes plutot bien tournés, loin d'êtres idiots, mais à la musique bien hardcore.Pdt ce temps la, mon hote etait allong sur son canapé en position foetale dans lespoir que je le baise, ce que j'etait en train de faire avec la musique, me suis je dit plus tard.Et moi jetait en train de réfléchir a mes conneries avec mon ex, ecouter ces putains de suggestions dans ma tête, une haine et une violence en tête que je navais jamais eprouvée.J'etait qd même content de boire du bon sky et fumer a loeil.Jesperais aussi avoir la force de le frapper pour pouvoir le racketter. Ce qui ne sest pas fait. Le pire dans tout ca : en venant chez lui, jattendais le tram, et une fille super mignonne qui apparait comme un ange tombé du ciel, regarde le temps dattente du train, avec un mouvement dansant, savancant sur un pied, la jambe souple, vision de douceur et de sensualité extreme. Et moi n'osant pas elever la voix pour dire quelque chose, je ne sais même pas si elle s'attendait à quelque chose de ma part, si elle m'avait seulement vu.Bien qua un moment jai ressenti, alors que je la regardais, une sensation dattirance très forte pour elle, se deployer au niveau de mon entrejambe, plus qune simple attirance eprouvée par ma queue.Evidement une fois monter dans le train je lai perdue de vue et ne lai pas retrouvée.Instant magique quand même.
Ce mec, je suis revnu le voir 3 ou 4 fois, toujours le même rituel, en mettant de la musique de moins en moins violente, mais toujours avec appréhension, finalement il avait pas compris que je venais surement pas pour le baiser mais pour le racketter, ce qui ma bien servis, ma éviter de finir en GAV etc.. le dernier coup jai réussi a lui soutirer 40 euros, il navait que ca, en lui disant que je lui ramenerait de la meilleure herbe que celle quil fumait la prochaine fois. Encore une fois, j'en avaitrès envie mais quelque chose men empechait, de le frapper, du moins l'empecher de me nuire, puis lui prendre tout ce que je pouvais. En fait javait peur de devoir le tuer, ou plutot de le tuer sans le vouloir(eh oui ayant le corps faible jaurais été obligé duser dune extrême violence pour arriver a mes fins). Il avait qd même une voiture, un scoot, des portables, du liquide, un peu de technologie etc....
""""""
Revenir en haut Aller en bas
zahaf93
neophyte
zahaf93


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:31

n'hésitez pas a me demander pour le vocabulaire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 12 Aoû 2011, 05:21

On aimerait avoir ton avis sur les auteurs dont nous parlons, avant d'apprécier ton texte, qui est long, et nous tombe un peu des cieux. ange

Pour l'avoir parcouru vite fait, de mes yeux ensommeillés, je te conseillerais de le passer aux différents vérificateurs du traitement de texte, très utiles pour la bonne santé de la langue.

bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser