Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bar d'Avril

Aller en bas 
+20
Caprine
Tchipette
Dindon
cleo
Merwyn
IzaBzh
Bel Canto
nicyrle
Kervinia
Prince d'Aquitaine
Marie kiss la joue
soussou
fontelle
rotko
Albert
Nestor
Moon
Natalia
Ysandre
Mile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011, 16:37

C'est bientôt l'heure de l'apéro ! tchin!
Une photo de la vue d'une des fenêtres de la salle de séjour, la photo n'est pas très claire mais bon :
Bar d'Avril - Page 26 Mini_110427063818946493
Le chat dort, on va en profiter pour sortir les chips evil
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Tchipette
Animation
Tchipette


Nombre de messages : 3927
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:35

IzaBzh a écrit:

Le chat dort, on va en profiter pour sortir les chips evil
Tant qu'il ne s'agit pas de sortir les Tchips cheese
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:56

je dois finir rapidement deux livres pour un défi lecteur dans une bibliothèque des environs :

Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti Judy Blundell
Gallimard, 2010

Spoiler:
.


Tout contre Marie Florence Gros
Héloïse d’Ormesson, 2010

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: bar d'avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 05:17

Bonjour mes Grains contente de vous retrouver. J'ai passé un merveilleux séjour à Niort, l'ile de Ré, le Mans (au 2ème RIMA, en treillis avec les tireurs d'élite et les soldats) il y en a qui sont plus tireurs de litres que d'élite rire Là, je n'avais pas le droit de tirer, mais je l'avais fait à Niort dans un stand de tir et j'ai dégommé un chacal (en acier) à la carabine ! excellente ambiance. Je ne connaissais pas ce sport, j'avais quelques idées préconçues.. mais j'ai changé d'avis, ils ne tirent jamais sur les animaux vivants !
j'ai pris ma couleur d'été, que du beau temps !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 05:21

hello Ysandre, tu t'es engagée dans l'armée???
Bonne journée à tous! réorganisation des secteurs avec le Boss ce matin, ça va être chaud! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 06:12

Bar d'Avril - Page 26 Femme-10
clic !

bonjour Ysandre :fleur: rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 06:36

Coucou Ysandre biz tu nous as manqué !

Bonjour les Grains ! Il fait beau, la vie est belle et, en ce qui concerne la mienne, bien remplie, je n'ai plus une minute à moi, à peine le temps de passer faire un tour. Je lis tout de même (on y arrive toujours) mais les séances sont quelque peu hachées et partent dans toutes les directions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:59

Coucou les grains, coucou Ysandre, contente de te voir de retour cheese
Les uniformes, ça me rappelle une chronique entendue sur France Inter pour relancer le badminton féminin ! Tous les moyens sont bons...
J'ai déserté le bureau en cours de réaménagement informatique pour aller déjeuner tranquillement. Bon appétit à vous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: bar d'avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:24

Bonjour Rotko je t'ai dit que j'avais un treillis, pas un short ! et un tee shirt noir et des converses montantes, na ! je n'étais pas là pour faire le mannequin, ha ! mais..
le pantalon de treillis me va comme un gant : celui que mon lieutenant colonel de gendre m'avait donné et miracle ! il m'allait, sauf les jambes que j'ai du raccourcir un peu. il est mince mais un peu plus grand que moi quand même !
Coucou ma Nicyrle moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'ai pris un des livres que j'avais à lire, mais qu'elle étourdie ! j'ai emmené celui que j'avais lu Reflets dans un oeil d'or,
je vais donc attaquer Ballade du café triste fissa parce que je dois le rendre à la médiathèque avant le 1er mai.
j'ai peu lu au court de mon séjour : plein d'occupations de plein air et il faisait si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Bar d'avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:27

Cou cou mon Ysa je ne vais pas rentrer dans l'armée, chuis trop indisciplinée, je passerais mon temps "au trou" !!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:47

Ysandre a écrit:
J'ai pris un des livres que j'avais à lire, mais quelle étourdie ! j'ai emmené celui que j'avais lu Reflets dans un oeil d'or,
je vais donc attaquer Ballade du café triste

ah ! mais tu peux rajouter un petit supplément à reflets dans un oeil d'or et un petit couplet à la ballade du café triste, en choeur avec Moon qui l'a trouvé très bien mais n'en a pas dit un mot rire

je me sens taquin et en pleine forme, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:00

rotko a écrit:
en choeur avec Moon qui l'a trouvé très bien mais n'en a pas dit un mot rire

Mon cher rotko mes journées en ce moment c'est du 8h-1h du mat'... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:07

bien sûr mon Rotko-taquin dès que j'aurais fini ma balade dans ce café triste, peut-être... à mourir d'ennui ? mais si Moon à aimé, ça ne devrait pas être mal.
j'ai une bon d'là de fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir pour me demander de taper mon mot de passe réseau !!! c'est quoi le mot de passe "réseau", d'abord ? j'en ai plein le dos des mots de passe, et pis je les oublie parfois et je suis ben emm..... ! il y a l'identifiant de connexion, l'identifiant de messagerie, le mot de passe de connexion et celui de messagerie, etc... j'en passe, des mots, et des meilleurs ! j'en ai marre, na !!!! ça me stresse, ça me met les poils des bras debout, ça me dégornaille, ça me fait ch..aque fois la même chose ! ça m'empêche de tourner en rond, ça me perd la boussole et le nord qui va avec, ça me chauffe les deux neurones qui restent et ça fait dijoncter les synapses, s'emberlificoter la pelote qui me sert de nerf !
rhaa Mad black affraid
ouf ! ça fait du bien !
Happy gros dodo les doux Grains, à demain bye
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 04:08

L'ordi ne veut pas obéir au doigt et à l'oeil? Pas de pitié Ysandre, enfile ton pantalon de treillis et tire dessus!!! Tu verras, il ne te demandera plus rien! lol!

Bonne journée à tous, ce soir weekend!

Profitons, suite au départ de collègues non remplacés, mon secteur va s'agrandir de deux unités de plus l'année prochaine bof

Il a juste doublé en deux ans, je pense qu'on va m'appeler courant d'air l'année prochaine. t'as vu l' Albert? ah ben non l'es déjà reparti....ce qui permettra ensuite de supprimer les services ..... rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 05:05

Ysandre a écrit:
je vais donc attaquer Ballade du café triste fissa

L'empreinte est déjà profonde.

Debout là d'dans ! rhaa En avant ! ...arche ! oum! dé! oum ! dé ! (traduction : un /deux, un/deux)

Pas l'idée que je me faisais d'Ysandre.

Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 05:15


Citation :
fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir pour me demander de taper mon mot de passe réseau !!! c'est quoi le mot de passe "réseau", d'abord ? j'en ai plein le dos des mots de passe, et pis je les oublie parfois et je suis ben emm..... ! il y a l'identifiant de connexion, l'identifiant de messagerie, le mot de passe de connexion et celui de messagerie

Suffit de t'adresser à Nestor qui changera ton mot de passe. il faut prendre quelque chose de simple. D'autre part ici, un seul mot de passe suffit et cocher connexion automatique.

bonne journée, on dirait que le ciel est un peu gris, mais le soleil est prévu par ici (toutes méteos confondues).
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Bar d'avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 06:16

Albert je ne suis pas si vindicative que ça ! j'ai déjà menacé mon ordi d'aller chercher un marteau ! mais ça c'est arrêté là ! désolée pour ton boulot, ça ne doit pas être drôle. Courage mon Albert biz
Mile je ne me laisse pas influencer comme ça ! ne t'inquiète pas, je suis toujours l'Ysandre que tu connais. Mais j'ai de bonnes facultés d'adaptation et les armes ne sont pas faites pour tuer, pour moi, mais pour jouer en tirant sur des cibles en acier, juste pour voir si j'y arrive .... rire balance
Rotko c'est un message d'erreur qui indique que quelqu'un m'a envoyé une pj trop lourde et que ça a mis du temps, mais ça ne concernait pas GDS, seulement c'est sur ma deuxième adresse et je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe la concernant !!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:12

Ysandre a écrit:
Mile je ne me laisse pas influencer comme ça ! ne t'inquiète pas, je suis toujours l'Ysandre que tu connais. Mais j'ai de bonnes facultés d'adaptation et les armes ne sont pas faites pour tuer, pour moi, mais pour jouer en tirant sur des cibles en acier, juste pour voir si j'y arrive .... rire balance

Ah bon ! Parce que Baudelaire n'aimait pas beaucoup le Général Aupick. Ouf ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:20

IzaBzh a écrit:

Natalia, comment va ton chat ?

merci

Notre Tanguy est décédé ce matin au cabinet vétérinaire.

Je reviens quand je me sens mieux, il me faut du temps.

Contente de vous relire Ysandre et Isa et merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:56

Natalia a écrit:
IzaBzh a écrit:

Natalia, comment va ton chat ?

merci

Notre Tanguy est décédé ce matin au cabinet vétérinaire.

Je reviens quand je me sens mieux, il me faut du temps.

Contente de vous relire Ysandre et Isa et merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour ma douce

Ah ! hélas, je connais aussi cette douleur. Quatre ans déjà que mon "Minos" est parti ; je n'en suis toujours pas remis. Absurde peut-être, mais c'est comme ça. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:57

Oui, on se doute bien que cette perte te chagrine. D'un autre côté, un animal amoindri et malade...

On t'attend chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 14:59

Pour toi, Natalia, mes pensées les plus affectueuses, biz C'est triste de perdre un petit compagnon... et mettre du temps à s'en remettre n'a rien d'absurde, Mile, cela témoigne au contraire d'une vraie sensibilité et d'un attachement profond.

Un petit coucou à tous les Grains bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 15:07

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Natalia. Plein de bisous pour toi. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 16:26

Outre ce qui précède, je me demande bien pourquoi aujourd'hui j'ai eu envie de me prénommer William ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Caprine
pilier
Caprine


Nombre de messages : 646
Age : 68
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 24/02/2011

Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011, 16:46

Si j'étais un homme, je crois que j'aurais, moi aussi, envie de m'appeler "William" lov!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'Avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'Avril
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser