Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Uzeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Uzeb Empty
MessageSujet: Uzeb   Uzeb EmptyLun 07 Mar 2011, 16:07



UZEB est un groupe de Jazz-rock fusion canadien créé à Montréal en 1976 et dissout en 1992. Mélangeant la virtuosité instrumentale aux timbres modernes des synthétiseurs numériques, il a produit des compositions jazz-fusion originales

L'album world tour 90 comporte deux Cd dont j'ai écouté le premier. Ca me semble de bonne qualité, même si, pour certains morceaux, la prise de son m'a paru favoriser la batterie, quand le thème musical obsessionnel en arrière-plan m'interessait davantage.

je préfère aussi des morceaux plus lents comme bella's lullaby aux grands éclats d'orchestre.

Uzeb club sur deezer.

une video pour l'ambiance en concert.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Uzeb Empty
MessageSujet: Re: Uzeb   Uzeb EmptyMar 08 Mar 2011, 19:33

Rotko tu as mis un morceau que j'aime beaucoup ! J'ai eu la chance de les voir en concert lors de leur dernière tournée. C'était vraiment super, je sortais du boulot, pas le temps de me changer, rien mais quel moment de félicité !

C'est la même année que j'ai vu Lockood et là le public était d'un guindé je n'en revenais pas black Robes du soir et costards cravates
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Uzeb Empty
MessageSujet: Re: Uzeb   Uzeb EmptyMar 08 Mar 2011, 21:18

J'ai un CD d'uzeb avec Didier lockwood, je te dirai comment ils fonctionnent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Uzeb Empty
MessageSujet: Re: Uzeb   Uzeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique :: Jazz & Musiques du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser