Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les hyènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

les hyènes Empty
MessageSujet: les hyènes   les hyènes EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:40

Texte édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurèle
pilier
aurèle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2010

les hyènes Empty
MessageSujet: Re: les hyènes   les hyènes EmptyVen 15 Avr 2011, 08:04

Je trouve dommage que tu aies supprimé ton texte, je le trouvais tout à fait prometteur et intéressant. Tu as une plume bien à toi, un style tout à fait particulier et personnel. Tu ne souhaites plus partager tes écrits avec les autres? Certains écrivains disent que partager leurs textes c'est se dévoiler et que ça peut être difficile parfois. Je ne me souviens plus avec précision de la manière dont tu avais amené les choses, l'intrigue se déroulait. Pourrais-tu me faire une fleur et me permettre de le relire? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
les hyènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser