Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strawberry
pilier
strawberry


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2011

Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin** Empty
MessageSujet: Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin**   Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin** EmptyMar 18 Jan 2011, 16:25

Comment faire pour déclarer sa flamme à l'élue de son coeur quand on ne peut pas faire un pas sans être immédiatement pisté par sa petite voisine, vraiment trop collante ? Tel est le problème numéro un de Cédric, que ni les conseils avisés de Christian, ni ses tentatives ratées pour attirer l'attention de Chen ne parviennent à résoudre. Sinon, la vie continue : escamoter les bulletins scolaires gênants, rendre de menus services - qui parfois tournent au désastre -, n'en faire qu'à sa tête avec la bénédiction de son pépé... Laudec et Cauvin nous entraînent dans un univers plein de fraîcheur, en racontant comme personne l'enfance, les copains chahuteurs, les parents trop curieux et les petites copines parfois capricieuses.

Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin** 2gy7qeb

Mon avis


Nouvelles aventures de Cédric,prêt à tout pour cacher le bulletin à ses parents,se défiler pour aller rejoindre ses copains et concquérir le coeur de Chen lol.

Une bande dessinée pleine de malice et d'humour,complicité et tendresse sur l'enfance et les relations familiales,un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin** Empty
MessageSujet: Re: Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin**   Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin** EmptyMer 19 Jan 2011, 09:20

Tout le monde lit Cédric chez moi, sauf mon copain qui préfère Froideval et compagnie cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
 
Cédric**Tome 24**J'ai gagné ! **de Laudec/Cauvin**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: IMAGES :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser