Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle année, nouvelle harmonie !

Aller en bas 
+6
Dindon
soussou
Moon
sarabennada
rotko
Tolsto
10 participants
AuteurMessage
Tolsto
habitué(e)
Tolsto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 11:43

....C’est à se demander si l’homme ne serait pas une fausse note dans la symphonie de la création. Mais faisons plutôt le rêve que sous la cacophonie ambiante se cache quelque sublime harmonie et que la nouvelle année soit l’amorce d’une nouvelle gamme qui prendra naissance dans le cœur de chacun. I love you
Bonne année à tous et à toutes

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 12:11

Tolsto a écrit:
....que la nouvelle année soit l’amorce d’une nouvelle gamme qui prendra naissance dans le cœur de chacun. I love you
Bonne année à tous et à toutes

Voilà une bonne initiative qui nous va, c'est le cas de le dire, droit au coeur ! Smile

A tous et à chacun, ainsi qu'aux proches, je souhaite le meilleur possible, et que chacun choisisse la fleur qu'il désire cheers

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Voeux

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
sarabennada
pilier
avatar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 12:31

chaque année nous ronge l'éspoir d'un lendememain prospère, heureux, faste; pour 2011 nous ne manquerons pas à la tradition.
Un bouquet qui réunira les fleurs du monde entier, couleurs de l'arc en ciel, bonheur intense, surréalisme des sens, du vecu, voilà mon souhait for youpour la nouvelle année.
sarabennada
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 14:28

j'ai emprunté l'escargot entêté, je le lirai comme prévu début 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 14:49

Godt nytår til alle / Bonne année à tous ! merci

Je vous souhaite tout le bonheur possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 15:00

Nous ne sommes pas très fête, et faisons les choses simplement, un petit gâteau à l'orange avec une bouteille de cidre à minuit, le spectacle est donné dehors avec les feux d'artifices.

L'essentiel à mon avis est que l'année 2011 soit une année de renouveau et de paix pour tous. Je peux vous dire que pour ma part elle est signe de pardon, de créations nouvelles, d'amour et de réconciliation.


A toutes et tous un bon réveillon de la St Sylvestre!
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 15:17

Je suis comme Soussou.

Mon tempérament ne me porte pas aux actes spectaculaires, même si je sortais danser quand j'étais plus jeune (ah les réveillons en Bretagne, avec les cousins, dans les boîtes surpeuplées... sont bien loin !).

Mais pour le 31, il y a pis que cela. Je suis un brin superstitieuse et n'aime pas trop vendre la peau de l'ours...

On ne sait jamais quelles aventures on vivra l'année d'après.

Donc, sobrement mais sincèrement, meilleurs voeux à vous tous et merci de vos connaissances (que je viens honteusement piller journellement).

ange
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 16:29

bonne année à tous les grains!

Nous allons quitter l'année du tigre de métal, pour entrer dans celle de lapin (chat) de métal, ça devrait être plus calme!! Pour ceux qui sont nés cette année là 1951 et 2011, éloignez vous tout de même des pots de moutarde.
miam

Le Lapin de Métal, compétent et ambitieux, a des objectifs de vie précis. S'il paraît parfois réservé et distant, c'est qu'il préfère garder pour lui ses opinions. Vif d'esprit et astucieux, il réussit bien dans les affaires. Le Lapin de Métal possède un bon sens artistique et aime fréquenter les milieux à la mode. I1 a peu d'amis mais ceux-ci sont d'une grande loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Jones
pilier
Bridget Jones


Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 19:21

Dans la salle à manger de l'hôtel (Malte), il y a un pianiste avec boîte à rythmes qui anime la salle de bal
affraid

... et il y a des Anglais qui dansent....
affraid

Mon compagnon de voyage et moi allons pique-niquer dans la chambre, au menu du réveillon:
des fraises et des cerises, du yaourt, un christmas pudding, euh.... je sais plus...
des chips et de la bière Razz

bref, l'anti-réveillon, l'anti-bal-à-boîte-à-rythmes ("Cantare, oh! oh!, Bailare, ô ô Ô oh!...." affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiina-gva.blogspot.com
troglodyte
pilier
troglodyte


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptyVen 31 Déc 2010, 21:37

J'espère, comme chaque année, que la sagesse de la distanciation méditative s'emparera de l'humain et l'approchera de l'horizon de la béatitude céleste. Mais fais-je partie de ceux dont les voeux sont exauçables ? Suis-je exempt de turpitude ? La formulation d'un voeu par une créature abjecte n'est-elle pas une insanité ?

Bonne année quand même aux grains !
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! EmptySam 01 Jan 2011, 09:09

Je vous souhaite une très bonne année ! Quelle soit pleine de découvertes en tous genres ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle harmonie !   Nouvelle année, nouvelle harmonie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle harmonie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser