Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lou ye, nuit d'ivresse printanière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie
pilier
avatar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2010

lou ye, nuit d'ivresse printanière Empty
MessageSujet: Re: lou ye, nuit d'ivresse printanière   lou ye, nuit d'ivresse printanière EmptyMer 01 Sep 2010, 06:44

rotko a écrit:
Rosie a écrit:
Nuits d'ivresse printanière

j'abandonne, étant de mauvaise humeur quand je vois un film qui me déçoit Razz

Je ne l'ai toujours pas vu.
Une chose est sûre, c'est que je ne me fie qu'à mon instinct. Les critiqueurs sont souvent blasés... Ou alors, je ne dois pas être difficile... Razz

De toute façon, au départ, quand je l'ai choisi, c'est parce qu'il n'avait pas bonne critique... Seulement, j'ai envie de voir ce film parce qu'il relève d'un fait de société. Cela me plairait de voir le déploiement de cet amour entre ces deux hommes, alors que l'un d'entre eux est avec une femme... il semble se découvrir et se chercher, ou bien se trouve, justement...
Bref, l'homosexualité, c'est quelque chose qui n'est pas très bien accepté de partout...

Ce que j'aime dans certains films c'est le fond. Ce que je fais, même quand une critique est mauvaise, c'est regarder plus tard. À quoi bon dépenser... enfin, je veux dire pour une entrée au ciné - alors que l'on peut voir un film avec sa voisine ou son voisin - sans sortir un sou ! evil - L'avantage, c'est que si ça ne plaît pas, on a au moins de la bonne compagnie Happy siffle cheese
Ce que j'aime dans la vie, c'est prendre des risques (on dirait pas comme ça...).


Sinon, j'ai vu L'Arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
pilier
avatar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2010

lou ye, nuit d'ivresse printanière Empty
MessageSujet: Re: lou ye, nuit d'ivresse printanière   lou ye, nuit d'ivresse printanière EmptyLun 27 Sep 2010, 08:42

Hier soir, j'ai vu "Nuit d'ivresse printanière"

Je ne vais pas donner mon avis ici, hein ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Amarande
pilier
Amarande


Nombre de messages : 601
Localisation : Roulettes ultra-performantes
Date d'inscription : 06/03/2007

lou ye, nuit d'ivresse printanière Empty
MessageSujet: lou ye, nuit d'ivresse printanière   lou ye, nuit d'ivresse printanière EmptyLun 27 Sep 2010, 10:33

Rosie a écrit:

Je ne vais pas donner mon avis ici, hein ? cheese

Pourquoi pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

lou ye, nuit d'ivresse printanière Empty
MessageSujet: Re: lou ye, nuit d'ivresse printanière   lou ye, nuit d'ivresse printanière EmptyLun 27 Sep 2010, 11:06

Le fil est prêt, le couvert est mis, vas-y Rosie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





lou ye, nuit d'ivresse printanière Empty
MessageSujet: Re: lou ye, nuit d'ivresse printanière   lou ye, nuit d'ivresse printanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lou ye, nuit d'ivresse printanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde de nuit
» bonjour
» Errance
» Tahar Ben Jelloun [Maroc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser