Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bon, la Brute et le Truand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:50

Le Bon, la Brute et le Truand Le_bon11

C'est le film que j'ai regardé hier soir ; depuis le temps que je voulais le voir...

Je trouve que c'est un western qui change des western habituels. J'aime cette absence de manichéisme ; et pour une fois qu'on échappe au cowboys VS indiens...

Et la musique, j'ai toujours aimé la musique. coeur! Je la connaissais bien avant le film lui-même. xD D'ailleurs, quand ma soeur jouait encore dans un orchestre, ils nous l'ont joué, une fois où ils avaient décidé d'interpréter plein de musiques de films.

Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:28

J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à revoir ce classique du western-spaghetti, un régal ! Et la musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:37

Je vous recommande donc les autres de la même veine :
- Pour une Poignée de Dollars
- Pour quelques Dollars de plus
- Il était une Fois dans l'Ouest

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:49

Un petit pot pourri !
(faut pas me brancher sur Ennio Morricone et Sergio Léone Razz)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Dorkyminch
pilier
Dorkyminch


Nombre de messages : 67
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:56

L'original est un chef d'œuvre, mais on ne peut que conseiller Le bon, la brute et le cinglé de Kim Jee-Woon qui, sans être un remake ou une parodie du Leone en reprend quelques ficelles actualisées et adaptées à la sauce asiatique. Et la bande son - qui là encore ne peut pas concurrencer avec Ennio Morricone - reprend le thème de Kill Bill et colle parfaitement avec l'univers déjanté qui y est déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand   Le Bon, la Brute et le Truand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon, la Brute et le Truand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser