Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le slasher

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

Le slasher Empty
MessageSujet: Le slasher   Le slasher EmptyMer 28 Juil 2010, 09:37

Vous connaissez forcément ce genre de films, mais aimez-vous??

Slasher : "Le slasher (de l'anglais slasher movie) est un genre cinématographique, sous-genre de film d'horreur et du film d'exploitation, mettant en scène les meurtres d'un tueur psychopathe, généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe d'adolescents à l'arme blanche." (wikipédia)

Personnellement, je suis très friand de ce genre de films, dans lequel les Américains excellent.

J'ai vu hier soir Tous les garçons aiment Mandy Lane, et ça m'a donné l'idée de créer ce topic.

Le slasher All-the-Boys-Love-Mandy-Lane

Synopsis :
Citation :
Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent...

Je posterai souvent, je pense, car comme dit précédemment, j'aime beaucoup.


Dernière édition par Prince d'Aquitaine le Mer 28 Juil 2010, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

Le slasher Empty
MessageSujet: Re: Le slasher   Le slasher EmptyMer 28 Juil 2010, 09:40

Les Français réussissent quelques fois, eux aussi. Parmi les dernières sorties du genre, j'ai beaucoup aimé Vertige d'Abel Ferry.

Le slasher Vertige

Synopsis :
Citation :
Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le slasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser