Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STROM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nymphette
pilier
nymphette


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

STROM Empty
MessageSujet: STROM   STROM EmptyMer 16 Juin 2010, 08:44

Connaissez-vous cette nouvelle saga dont le premier tome est paru en mai? coeur!
STROM Strom10
clic !
Je vous la conseille vivement. Je viens de lire le tome 1 et j'ai été emballée. Une histoire bien construite et incroyablement prenante, accessible et en même temps avec quantités de clins d'oeil bienvenus. Un mélange de plusieurs genres (espionnage, fantastique, paranormal, grandes énigmes) qui fonctionne très bien. Je suis fan cheers et attends la suite avec impatience.
Résumé de l’éditeur :
"Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…"
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM EmptyMer 16 Juin 2010, 11:41

la confrérie, les sous-sols du louvre, l'objet sacré dérobé, c'est très tendance. Avec de l'humour pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ellana
neophyte
ellana


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:29

j'en ai pas mal entendu parler. je vais le rajouter à ma pal
Revenir en haut Aller en bas
nymphette
pilier
nymphette


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM EmptyMer 02 Mar 2011, 09:51

Je viens de lire le tome 2 (les portails d'outre-temps) et j'ai adoré I love you Peut-être encore plus que le premier tome

STROM 419AZMqhjkL._SS500_

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
fandelivre
habitué(e)
fandelivre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2009

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM EmptyMar 13 Sep 2011, 07:59

J'avais aimé le tome 1
J'avais trouvé le tome 2 mieux que le 1
Je viens de terminer le tome 3...et je le trouve encore mieux que le tome 2
Dommage que ça s'arrête là. En tout cas je recommande vivement cette trilogie Strom

Tome 3 : la 37eme prophétie

STROM 51UcsiShw0L._SS500_

Résumé :
Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles. Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée. Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers, se préparent au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Littérature jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser