Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Matthew Vaughn, Kick-Ass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
neophyte
Julie


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2010

Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass EmptyLun 19 Avr 2010, 14:59

Pour ma part, j'irai bien voir Alice au pays des merveilles que je n'ai toujours pas vu et Kick-Ass (1)qui m'a l'air loufoque à souhait Happy


(1) Un film de Matthew Vaughn, avec Nicolas Cage, Christopher Mintz-plasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaideslucioles.over-blog.com
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Re: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass EmptyMer 21 Avr 2010, 05:44

Julie a écrit:
Kick-Ass m'a l'air loufoque à souhait Happy



Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick-Ass n’a pas le moindre superpouvoir…

Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s’associe bientôt à d’autres délirants copycats …
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Re: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass EmptyMer 21 Avr 2010, 07:15

Kick-Ass vu par 20 minutes

La première moitié du film où le trio entame une lutte musclée contre un parrain vraiment très méchant est aussi originale que réussie. Mais le comique de répétition fatigue et on finit par se lasser de voir une môme, même délurée, jouer les mariées à la manière d'une Kill Bill miniature.

La performance grimaçante de Nicolas Cage, père qui comble sa progéniture de cadeaux tranchants et explosifs et la bande-son tonitruante, achèvent d'assommer le public. Malgré son titre prometteur Kick-Ass n'est pas assez rentre-dedans pour tenir sur la durée d'un long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Julie
neophyte
Julie


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2010

Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Re: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:59

Et bien je dois dire que je suis plutôt d'accord avec la critique du 20 minutes : la bande son est fatigante, les personnages sont loin d'être attachants, et l'excès de violence est très vite ingeste. Dommage, le scénario s'annoncait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaideslucioles.over-blog.com
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Re: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass EmptyMar 11 Mai 2010, 05:42

Citation :
ck-Ass vu par 20 minutes

La première moitié du film où le trio entame une lutte musclée contre un parrain vraiment très méchant est aussi originale que réussie. Mais le comique de répétition fatigue et on finit par se lasser de voir une môme, même délurée, jouer les mariées à la manière d'une Kill Bill miniature.

La performance grimaçante de Nicolas Cage, père qui comble sa progéniture de cadeaux tranchants et explosifs et la bande-son tonitruante, achèvent d'assommer le public. Malgré son titre prometteur Kick-Ass n'est pas assez rentre-dedans pour tenir sur la durée d'un long métrage.

J'ai bien aimé. Un film à voir pour se vider la tête...... Les acteurs ne se prennent pas au sérieux et l'humour est omniprésent. Bref, le film est parfait après une journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aède
pilier
Aède


Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2008

Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Re: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass EmptyVen 04 Juin 2010, 10:34

Sympa, je trouve. Une adaptation assez fidèle au comics, malgré quelques modifications.
Humour, seconde degré et violence sont au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.carau.outremonde.fr/
Contenu sponsorisé





Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty
MessageSujet: Re: Matthew Vaughn, Kick-Ass   Matthew Vaughn, Kick-Ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Vaughn, Kick-Ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Kneale
» Matthew PEARL
» Matthew Gregory Lewis
» James Matthew Barrie [Ecosse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser